Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Spatz » 24 mai 2018, 08:22

Encore merci à tous d'avoir joué le jeu hier soir.

C'est souvent un plaisir de voir évoluer des joueurs dans un environnement que j'ai passé pas mal de temps à créer.

Le maître mot pour moi est l'immersion et malgré quelques exceptions, cela a été au rendez-vous hier soir... Du briefing à la fin de mission...

Donc oui, la frégate a un drapeau Espagnol et si on faisait comme si on ne l'avait pas vu ? ^^ Oui pour entrer dans ce bunker, il faut faire molette/interaction... Mais on pourrait juste dire qu'on a a trouvé un passage pour entrer. Oui il y a eu un pb sur les premières IAs par la faute de ce con de GM^^ mais tout le monde l'a vu alors pourquoi ne pas faire comme si tout allait bien ^^

Malgré ces quelques exemples négatifs et grâce à des retours quand même assez positif de votre part, j'ai été plus que content de vous faire jouer cette mission.

Slein, faut pas te mortifier comme çà, et moi ça m'a éclaté que tu reprennes notre procédure de tir synchro que nous avons utilisé si souvent sur Ghost Recon :)

J'ai tellement aimé faire jouer cette mission que je vais voir si il y a une possibilité de la refaire jouer chez Grèce. Pas simple mais on verra.

SINON pour jouer la suite, m'est venu une idée, les survivants restent sur zone (moment de l'explosion) et les"morts" arrivent en renfort via Halo Jump, comme une mission de soutien du 13RDP ce qui permettrait de refaire entrer les morts et éventuellement d'accueillir de nouveaux joueurs. A vous de me dire, sachant que je suis capable de faire jouer ça super vite si vous le voulez.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Nikkaa » 24 mai 2018, 09:40

Spatz a écrit :Oui il y a eu un pb sur les premières IAs par la faute de ce con de GM^^ mais tout le monde l'a vu alors pourquoi ne pas faire comme si tout allait bien ^^
Je pense qu'il est important de remonter ce genre d'informations au GM le plus rapidement possible. Il a pas été question d'en parler IG (en tout cas pas dans notre groupe) et oublier de passer une faction en hostile est une chose qui arrive.

Je parle principalement pour Apoc et moi, si on te remonte l'info pendant la partie c'est pas pour pointer du doigt quelque chose qui nous plait pas. C'est une alerte urgente sur quelque chose qui pourrait potentiellement nuire au reste de la mission.

Elle était chouette cette mission !

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Spatz » 24 mai 2018, 10:01

Tu as tout à fait raison Nikkaa, un message sous Steam pour me dire un truc n'est pas aussi anti-immersif pour ceux qui sont autour que de le dire en live. :)

Et puis dans cet exemple, c'est moi qui déconne.^^

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Crashbacker » 24 mai 2018, 10:35

A moins de me tromper rien n'a été dit sur les IAs en début de partie^^

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Apoc » 24 mai 2018, 11:40

Spatz a écrit :SINON pour jouer la suite, m'est venu une idée, les survivants restent sur zone (moment de l'explosion) et les"morts" arrivent en renfort via Halo Jump, comme une mission de soutien du 13RDP ce qui permettrait de refaire entrer les morts et éventuellement d'accueillir de nouveaux joueurs. A vous de me dire, sachant que je suis capable de faire jouer ça super vite si vous le voulez.
Un grand oui ! J'aime le côté caractère urgent de la mission donc je pense que si je la SL je préfère ne pas la préparer, je sais déjà ce que j'avais, et je reviendrais vers toi si tu veux pour les loadouts / position SDV (Crash a noté les coordonnées normalement) etc.

J'ai toujours hyper mal au crâne ce matin, mais j'ai toujours un super feeling d'hier soir. (Oui Nikkaa, j'en ai pris)

Survivants d'hier :
Apoc
Slein
Nikkaa
Woami
Rackboy.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Nikkaa » 24 mai 2018, 11:43


Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Crashbacker » 24 mai 2018, 12:23

Pour les SDV il faudra penser à prendre des bidons de super au passage alors :lol:

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Spatz » 24 mai 2018, 13:31

Ça marche Apoc. La position des SDV ça devrait aller (je referai le plein en batterie, nikkaa^^). Oui en gros les stocks de ce qui vous restait en mun/gre/etc. Je crois que vous aviez récupérer des RPG.

Je ne sais pas si vous transportiez vos recycleurs mais je pourrai les mettre dans une caisse ou même par terre dans l'ancienne base de nageur de combat par exemple.

Je referai exploser ce que vous aviez détruit pour repartir exactement de ce moment là et de cet endroit là.

Le seul truc peut-être que je changerai serait de remplacer ton sac à dos par une Longue portée pour com avec CDT et 13RDP.

Voilà les bases de ce que cela pourrait donner si vous en êtes d'accord. A voir quand on fait çà. Sachant que je peux être prêt très vite.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Slein » 24 mai 2018, 18:53

Spatz a écrit :Je crois que vous aviez récupérer des RPG.

Uep Crash
Spatz a écrit :Je ne sais pas si vous transportiez vos recycleurs

Me semble que tout le monde l'a gardé, en tout cas moi oui
Spatz a écrit :Je referai exploser ce que vous aviez détruit pour repartir exactement de ce moment là et de cet endroit là.

Helico et matos du batiment nord de Iena
Apoc a écrit : Survivants d'hier :
Apoc
Slein
Nikkaa
Woami
Rackboy.
Mon pauvre Goya... je vais pas m'en remettre ^^ Et Crash...
Spatz a écrit :Slein, faut pas te mortifier comme çà, et moi ça m'a éclaté que tu reprennes notre procédure de tir synchro que nous avons utilisé si souvent sur Ghost Recon :)
En parlant du rouge, jaune, vert, ça a été pour tous de proposer et d'appliquer cette procédure de tir synchro en 2 min?
Bouse !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Opération Then God is seven, par Spatz (23/05)

Message par Apoc » 24 mai 2018, 21:18

Le RPG c'est Rackboy qui l'avait à la fin (ramassé sur Crash).

L'ordre était de garder le recycleur.

Pour les trucs à péter, les caisses de mun du Bunker aussi ont été explosées.

Pour le rouge jaune vert, moi m'en fous, de toute façon c'était toi le leader de tir.

Répondre