Opération Last Call (par Apoc, le 25/09/16)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Opération Last Call (par Apoc, le 25/09/16)

Message par Apoc » 26 septembre 2016, 00:52

SLIP mitigé côté GM, SLIP sympathique côté joueurs.

S : Rien à redire, mis à part mon intervention totalement en roue libre pour tenter de corriger les bugs - nouveaux - des véhicules. Je vais investiguer dessus. En tout cas, votre implication a été impeccable.

L : Nikkaa a eu des informations claires lui permettant de réaliser sa mission. Bounce a été assez libre d'agir en fonction de la situation, selon le plan établi.

I : Alors là, à vous de me dire. Je pense l'avoir un peu endommagée avec James, le camionneur bâcheur.

P : Côté GM, c'était sympa de vous voir évoluer, mais je suis totalement insatisfait de la mission que je vous ai proposé.

Merci à tous !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Opération Last Call (par Apoc, le 25/09/16)

Message par Bounce » 26 septembre 2016, 08:16

Cette fois j'étais TL, une fois n'est pas coutume, et c'était cool !


S : Nikkaa m'a bien brieffée avant le début de mission, il m'a expliqué qu'il attendait de moi que je sois autonome, donc j'ai expliqué ça à mon équipe et on est parti tout de suite. Tout le monde a été très sérieux de notre côté, donc c'était très agréable de leader.

L : Je connaissais le résultat à obtenir, j'ai pu décider de ma progression, de la façon dont mener l'assaut, donc de ce côté là j'ai été très libre.

I : Le civil au camion pas bâché / bâché ne m'a pas trop gênée, je n'ai pas parlé avec lui, j'ai couvert mon azimut, quand je me suis retournée le camion était bâché, fin de l'histoire. Pour le reste le sérieux des copains a grandement participé à rendre la mission immersive, donc c'était top.

P : Beaucoup. Je n'ai plus l'habitude de faire TL, je n'ai pas demandé à le faire, c'est Apoc qui a pensé à me le proposer. C'était une bonne idée, j'ai pris bcp de plaisir à jouer cette mission.


Évidemment j'ai pris note de vos remarques, pour qu'on n'ait pas à me reprocher un manque total de communication j'ai viré à trop de micro management, veuillez m'en excuser, j'espère que ça n'aura pas été trop désagréable de vitre côté Morceleur, Misfit et Crash. En tout cas moi j'ai beaucoup aimé vous leader


Merci Apoc pour la mission, Nikkaa pour m'avoir expliqué ce que tu attendais de moi, et les autres de m'avoir suivie ^^

Répondre