kill the dealers

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

kill the dealers

Message par Spatz » 01 août 2016, 08:41

Alors oui j’ai râlé tout mon dimanche de 14h00 à 21h00 en fabriquant cette partie et en maudissant APEX, Tamoa et parfois l’éditeur 3D… Au final j’oublie tout car, j’ai pris grand plaisir à vous faire jouer cette partie et surtout j’ai eu le sentiment et la confirmation au débriefing que vous aviez également pris du plaisir. Donc tout est bien et même mieux que çà^^ 

S :
J’ai conçu une mission de Forces Spéciales et vous l’avez joué comme cela avec le sérieux qu’il faut… j’étais tellement avec vous que j’ai enregistré toute la partie rien que pour avoir la bande son des échanges et éventuellement la réutiliser. 

L : Vous étiez 3 joueurs, j’avais donc pris les devants en préparant le point de beachage. Ensuite vous avez géré le truc comme vous vouliez. 

I : Déjà dit, mais j’aurai aimé jouer cette mission avec vous ! L’immersion est le plus important pour moi. Et je pense que vous vous êtes sentis comme des Commandos Hubert réalisant une mission d’infiltration/destruction/neutralisation. 

P : L’immersion amène le plaisir pour moi et tout était au rendez-vous hier soir. 

La morale de l’histoire est qu’on n’a pas besoin d’être nombreux pour s’éclater à ce magnifique jeu qu’est Arma. On sent moins de motivation des Bros pour Arma depuis quelques mois Et bien ce n’est pas grave, on fera à peu ! Et toc^^

Parlons, un peu de Tamoa :
-  Ces forêts sur Tamoa sont superbes et je trouve que c’était un très bon moyen de vous mettre dans l’ambiance
- Je trouve très regrettable que l’on ne puisse pas entrer dans tous les bâtiments.
- Je trouve plus que limite qu’il y ait des bâtiments qui possèdent des pièces accessibles et d’autres pièces inaccessibles.
- Il y a certaines portes où l’on « passe » difficilement.
- Mais la carte est belle et offre beaucoup de terrains propices aux mission que j’aime organiser. 
Modifié en dernier par Spatz le 01 août 2016, 10:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: kill the dealers

Message par Dulgan » 01 août 2016, 09:24

Je n'avais pas joué depuis un bon moment à ArmA et je ne suis pas déçu d'avoir "repris" avec cette mission.

Merci Spatz d'avoir passé 8h de te ton temps pour qu'on prenne 2h de plaisir, c'était très agréable !

S : Oui, c'était sérieux, je me retenais de faire des blagues, pour pas casser le truc (sauf celle de Dark Vador mais c'était fini ou presque) :D

L : Ouep, même en tant que soldat, j'ai pu exprimer mon opinion et senti qu'elle était appréciée !

I : Bonne immersion, léger bémol sur les IA qui ne réagissaient pas quand on leur tirait dessus ;) mais notre sérieux dans la façon de jouer a largement compensé pour qu'on soit totalement immergés dans la partie :)

P : Immersion et plaisir vont de pair sur ArmA, donc que du bon, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: kill the dealers

Message par Bounce » 01 août 2016, 10:34

S : sérieux du début à la fin, les progressions/prises de position se faisaient très naturellement, c'était vraiment très agréable à jouer.

L : j'ai également pu soumettre des idées, guider la progression des copains qui étaient en avant, donc j'étais plus que le "simple" medic de la team, et c'était vraiment cool.

I : du coup c'était très SF, en adéquation avec la mission. Ajouté à ça la qualité de la jungle de Tanoa c'était génial.

P : très très grand plaisir !


Je n'ai pas croisé de bâtiments non ouvrables durant cette mission, du coup ça ne m'a pas contrariée hier soir, mais j'ai par contre pu apprécier la jungle de cette map, qui est teeeeellement belle, c'est vraiment magnifique, le dénivelé, la végétation, les rochers, les troncs couchés, la visibilité réduite... ça annonce de très beaux moments à venir. J'ai hâte d'en voir plus !

Merci Spatz pour cette mission, c'était un très bon moment, préviens nous si tu uploades une vidéos, j'aimerais bien avoir ta vision.

Et merci Apoc pour ton lead, qui nous a permis de nous exprimer. Et merci Dulgan également ! Bisous les copains !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: kill the dealers

Message par Apoc » 01 août 2016, 12:09

Je vais pas slipper sur celle là, parce que tout a été dit.

Je le répète pour que ça soit écrit, j'ai vécu une des meilleure mission que j'ai jamais joué dans ArmA 3. Facilement dans mon top 3.

Merci à chacun. Spatz pour le GM de qualité, que ça soit en contexte, en animation ou en réaction à nos actes. Dulgan pour ta tête de file, ton aide sur l'approche des OBJ et tes avis, et nos progressions en ligne "Vitesse réduite, arme levée" :D. Bounce, pour tes conseils, ta couverture constante lors des phases d'approche des OBJ, et la gestion de notre sécurité en général.

Voilà c'était vraiment dingue, hier j'ai fait un debrief "on refait la mission", et je regrette presque de l'avoir jouée, parce que j'aimerais vraiment la redécouvrir.

C'est ça, ArmA 3.

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: kill the dealers

Message par Spatz » 01 août 2016, 18:14

Fait plaisir de lire çà. Bises ^^

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: kill the dealers

Message par Boris » 01 août 2016, 22:43

Et moi je vous hais... C'est tout !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8[/youtube]

*Boris qu'en a marre de plus avoir de PC et/ou de louper les super parties !!*

Gros bisous quand même :D
Boris the blade

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: kill the dealers

Message par Spatz » 02 août 2016, 00:01

Y en aura plein des missions Boris, avec des arbres et tout^^

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: kill the dealers

Message par Boris » 03 août 2016, 14:16

Spatz a écrit :avec des arbres et tout^^
Alors ça c'est vraiment petit...
Boris the blade

Répondre