Opération Grindall (26/06/16)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Opération Grindall (26/06/16)

Message par Apoc » 27 juin 2016, 11:07

SLIP usé !

S : Du sérieux dans le pas sérieux, rendant la partie vraiment sympa à jouer. On discutait entre deux connards venant nous exploser à la gueule, c'était impec. La suite a été un peu bâclée, à ce niveau, dans le sens où je me sentais être le héros d'un film d'action. Ce qui collait un peu avec le contexte wtf qu'on avait mis en place. C'était cool !

L : Pas vraiment lieu d'être. Disons juste que j'écoutais les requêtes des uns et des autres, et je donnais juste l'accord ou pas. Rien de spécial à dire.

I : C'est compliqué. C'était plutôt bien fait, mais les situations n'avaient pas grand chose de réaliste, alors de mon point de vue, l'immersion à la "Bad Boys" était là, mais c'est pas du ArmA comme d'hab quoi à ce niveau.

P : Mais oui ! J'me suis éclaté.

A vous !

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: Opération Grindall (26/06/16)

Message par Crashbacker » 28 juin 2016, 15:46

S : Une mission checkpoint cela faisait longtemps^^ Du sérieux dans l'ensemble avec les phases de relâchements entre deux voitures. La prise de la ville m'a clairement fait pensée à une prise de village façon specops et non pas policière mais c'était cool donc on passera

L : Perso je m'en fous

I : Oui dans le sens on a essayé de rester carré au début et non on ne ferait pas un checkpoint à 5 sur deux axes. Mais bon...

P : Carrément une grosse dose de plaisir avec un point fort quand je suis resté en overwatch sur les collines et que je traitais du PAX arrivant sur les collègues. Mention aux talebs qui font des tirs à travers les fenêtres redoutables ;)

Répondre