Opération высадки (1/05/16)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Opération высадки (1/05/16)

Message par Apoc » 02 mai 2016, 17:59

Yooooooooo les copains.

Mission particulière à plus d'un titre, premièrement parce que j'avais l'immense joie d'accueillir Bounce dans mon antre (et, message d'amour incoming, que c'est la meuf la plus cool du monde de la Terre, sans déconner. J'te kiffe trop.), et deuxièmement; qu'il n'y avait pas à proprement parler de TL.

Quelques légers bugs, mais beaucoup de sérieux et d'implication dans la mission. Le SLIP est mouillé, Bounce le confirmera. Socio a fait un taff agréable à jouer sur cette mission, merci à lui !

S : Tout le monde était à fond dedans. Quelques rares décrochages, surtout de ma part, probablement le fait de mourir, de résoudre deux trois bugs, et de corriger le tir sur des décisions perso pas forcément bonnes, mais j'admire l'engagement que j'ai vu. Des fois que j'ai croisé Bravo, c'était vraiment très bien, et du côté d'Alpha, la communication était au top. BrYo a fait yoyo avec Bravo pour les assister quand je babysittais Bounce qui relevait tout le monde, Jiffy l'a jouée à la Rosen, en mode Reco/Marksman/AT de l'extrême, bref, c'était super bon. Un régal.

L : Faible dans la stratégie (Socio, jouant le rôle de commandement, nous donnait les objectifs au fur et à mesure de l'avancées sur les forces Sahraniennes), mais élevée dans la tactique. On était pas tenu en laisse, c'était cool.

I : A fond. Déjà parce que les communications étaient vraiment bonnes (Merci à Boris sur la 100 et Jiffy sur la 101, c'était au top du coup), et que concrètement entre l'intro mode débarquement et les progressions tactiques (bon parfois un peu hasardeuse à cause de moi) qui étaient vraiment sympa, on était servi.

P : Total. Un peu éprouvé et concrètement un manque de concentration de ma part m'a empêché d'être au top, mais je me dis que vu comme on était lancé et comme on s'en est sorti, c'est qu'on a du pas mal réussir à gérer !

Merci à tous.
Modifié en dernier par Apoc le 02 mai 2016, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Opération высадки (1/05/16)

Message par Bounce » 02 mai 2016, 18:44

Mission encore plus particulière pour moi, car jouée sur mon nouveau pc monté avec amour par Apoc, qui m'a bien expliqué comment et pourquoi mettre la pâte thermique. Chose que j'avais pris soin de bien enlever quand je l'avais trouvée dans mon vieux pc pourri. Bref, nouveau pc trop cool, et compagnon de jeu encore plus cool, c'est un peu compliqué de jouer avec qq'un à côté, je l'entendais en local IRL, en local en jeu et sur la radio, donc c'était pas toujours simple à gérer mais c'était trop kiffant.

Sinon pour le SLIP :
S : J'ai trouvé que tout le monde étant dedans

L : C'est pas ce que je cherche. Mais j'ai pris la liberté d'alléger mon stuff medic.

I : le débarquement était super cool, le pont qui explose aussi. J'ai bcp aimé.

P : top ! La mission, les joueurs et les conditions de jeu, tout était là, donc merci à tout le monde.

Et Apoc j'te kiffe grave ! Je me suis régalée et t'es un super copain ! Des bisous Bro ;)

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Opération высадки (1/05/16)

Message par Tracyn Kyrayc » 02 mai 2016, 19:08

Des situations assez spéciales, notamment les quelques tirs amis dus aux uniformes ressemblant à mort à ceux des ennemis. Sinon, pour le SLIP :

S : Du fort bien. Tout le monde était à l'heure, bien impliqué, et jouait son rôle. Pas de soucis à ce niveau.

L : Je ne cours pas après dans ce genre d'opé. J'ai pu prendre une grosse bratata malgré le fait que j'avais été assigné AR au départ, j'étais heureux.

I : Excellent, que ce soit le débarquement, les situations tendues telles que le manque de matos médical ou de munitions, le tank , ou... ben le reste hein. J'étais dedans.

P : Très grand. Je me suis amusé du début à la fin, et nous avons disparu à la fin de la mission dans un collision épique avec le navire. Après, si vous voulez parler d'un autre type de plaisir, j'ai réussi à échapper aux avances de Nikkaa, qui voulait profiter de m'avoir sur le dos pour me molester dans la carcasse d'un tank :shock:
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: Opération высадки (1/05/16)

Message par Boris » 02 mai 2016, 19:47

My two cents:

S: Rien à redire sur cela, sérieux au rendez-vous et pour tout le monde. Une équipe ultra autonome, généreuse en conseil, et qui sur des ordres ultra simplistes de ma part en faisait de très belle choses. Bref Très très agréable pour moi.

L: Comme Apoc, pas de stratégie mais liberté totale sur la tactique, donc rien à redire de ce côté. Une des première fois où je peux me permettre de jauger la partie liberté.

I: Superbement bien scénarisé de la part de Socio (merci beaucoup pour le boulot !!). Le débarquement était vraiment sympa, l'arrivée des chars (qui ont bien failli nous écraser aussi). J'ai eu en revanche beaucoup de mal à reconnaître mes alliés de mes ennemis ce qui nous a conduit à tirer sur Jiffy, à buter de l'IA allié et à se faire tirer dessus sans réagir ne sachant pas qui nous avions en face de nous. Je dois avouer avoir eu un peu de difficulté à me mettre dans l'ambiance après le débarquement, n'ayant plus cette sensation de force de débarquement, mais vite compensé par le sérieux global des joueurs présents et par la coordination avec Apoc qui se devait d'être constante.

P: Un très bon moment pour moi, un bon bol d’oxygène et de détente, après un dimanche morose sous la pluie. Merci spécifiquement à Socio et à tout le joueurs !!

Cette soirée ce fut force et honneur.

C'est mon avis et je le partage.
Boris the blade

Répondre