Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Venez debriefer des missions jouées sur Altered-Reality.
Répondre
Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Apoc » 21 avril 2016, 13:09

SLIP totalement trempé. J'en connais une qui doit tellement regretter de pas avoir été là... En attendant les détails sur le topic dédié dans le forum campagne, voici mon slip.

S : Tout le monde à fond dans son rôle, dans son implication... Attention à pas surjouer par contre les amis ;) On est quand même dans ArmA ! A noter, côté forum, merci de vous tenir informé tout de même sur l'univers, ça évitera les bourdes (suivez mon regard).

L : Plus ou moins totale, dans le sens ou vous faites ce que vous voulez, mais ténue quand même parce que finalement, vous avez été dirigé par le script de la mission.

I : D'après moi totale. Je crois que j'avais jamais fait de mission aussi éprouvante pour les nerfs. Rosen et Crash s'en souviendront. Les cris de Belgium quand le tank débarque sur l'airport étaient saisissants aussi.

P : Absolu. Je me suis rarement autant fait plaisir en GM.

Je suis ravi.

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Dulgan » 21 avril 2016, 13:57

S : Très bien, dans le rôle sans manquer d'humour quand on en avait la possibilité, après pour le surjouer, c'est probablement plus le manque d'exp avec nos persos qui fait qu'on se retrouve un peu à tâter le terrain. Aucun raison que ça ne se mette pas en place par la suite.

L : Comme tu l'a dis, on fait qu'est -ce qu'on veut, avec les conséquences que ça peut avoir sur l'état plus ou moins troué de notre pantalon en fin de partie

I : Quelques petits bémols à droite à gauche, mais putain que c'était bon de fuir les russes cap plein est au lever du soleil, beau et immersif.

P : C'est lié aux SLI pour moi, donc carton plein, j'ai vraiment apprécié la soirée, la tension, le côté short niveau mun', mal équipé, mais on y retrouvait tout de même l'orga a peu près habituelle qui reprenait le dessus pour les SL/TL.

Merci c'est quand qu'on recommence ?

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Bounce » 21 avril 2016, 15:09

Apoc a écrit :J'en connais une qui doit tellement regretter de pas avoir été là...
Ouais bah hein...

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Spatz » 21 avril 2016, 18:30

S : Dans cette série et cette 2ème partie, je me dis que parfois, ça manque un tout petit peu de sérieux militaire.Mais dans cette 2ème partie, ça a été plus fugitif que la première partie. Donc je dirai que la tendance est bonne et que tout le monde va prendre ses marques.

L : J'ai eu le choix du matériel à utiliser par rapport à une liste finie. Me manquait mon Beretta mais sinon pas de souci. ^^ Pour le reste je joue à une simulation militaire donc la liberté n'est pas un critère prépondérant pour moi.

I : Des bons moments de tension. D'ailleurs en revoyant la vidéo le moment "émotion" dans le hangar était du à la patrouille plus qu'à la grenade ^^

P : très grand. Maintenant j'attends une partie où on aura l'initiative ^^

Il y a eu des moments curieux... comme cette histoire de radio. J'ai fait le montage cet aprem et je ne comprends pas ce qui a pu susciter le fait qu'on se dise que j'avais des problèmes radio. Enfin c'est pas grave.
En revoyant la vidéo, je pense que je prends un balle amie au niveau de la maison du début. mais c'est sûrement ma faute car j'ai sans doute traversé une ligne de feu.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Apoc » 21 avril 2016, 18:55

Pour la radio, c'est le fait que Socio nous certifie que tu parles sur la 122. Le problème venait pas de toi mais de lui qui n'avait surement pas réglé ses canaux sur des oreilles différentes. Quand Rosen lui a demandé, il a confirmé que tu parlais sur la 122, donc j'ai pensé soucis de radio vu que ni Rosen ni moi ne t'entendions. On aura su au débriefing qu'en fait t'étais pas sur la 122.

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Tracyn Kyrayc » 21 avril 2016, 22:01

Wéééé !

S : Comme la partie précédente. Tout le monde jouait son rôle, l'équipe était (à peu près) bien organisée. Et personne ne s'est mis une balle dans le pied pendant le parcours du début.

L : Je ne parlerais pas de ce moment derrière la cabane en bois. Une grande liberté d'action tout le long de la mission, même si personne n'a été tenté par la dissidence. :mrgreen:

I : Oui, on a compris que tous les russes ne sont pas des vilains, Iermakov, tu arrêtes de t'engueuler avec Buggles ! On a eu à la fois l'ambiance militaire (normal, me direz vous) mais aussi les quelques tensions entre les différents membres de l'équipe et le côté paumé et peu équipés des gars qui se font attaquer en plein drill. Drill qui faisait d'ailleurs office d'intro très sympa.

P : P pour Pied, les enfants, car j'ai pris mon pied pendant cette mission.

Voilà, que dire de plus ? Si ce n'est que je suis resté freezé 30 secondes debout à me faire canarder et pourtant sans prendre une balle, pour finir par mourir de mon propre backblast ? Oui, c'était marrant.
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Boris » 22 avril 2016, 00:44

My two cents:

S: Pas le sérieux d'une troupe entraîner et se connaissant (comme on le fait habituellement) mais tout à fait logique et je trouve qu'au contraire il y a eu du très sérieux dans le jeu du rôle de chacun (spéciale dédicace à Müller et son amour pour les grenouilles ;) ) Mais franchement j'aime ce côté jeu de rôle de cette campagne.

L: Forcément liberté globalement réduite. "Si vous partez tout seul vous avez 99,9% de chance de crever". Bon je pars pas tout seul alors :lol: Mais c'est le genre de critère que je pense seul le SL peut juger.

I: J'adore !! j'adore le fait d'avoir peur de mourir, j'adore cette ambiance de suspicion entre nous, j'adore l'impression d'être un lapin chassé et d'être en danger tout partout !! J'adore ce bordel ambiant et ce manque d'organisation d'une troupe qui ne se connaît pas !! Bref totale immersion pour moi sur cette partie que du bonheur.

P: Dans le TOP 3 des parties auxquelles j'ai participé, encore, m'sieur siouplait !!

C'est mon avis et je le partage

Force et honneur pour cette soirée
Boris the blade

Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Re: Project 22 : 1-1 - Staring at the sun (20/04/16)

Message par Crashbacker » 22 avril 2016, 15:29

S : Pas de problèmes de ce coté là

L : On pouvait être libre mais on a choisit de rester dans le moule

I : Le drill d'introduction était sympa, et j'ai été dedans toute la partie

P : Un gros gros plaisir pour ma part

En résumé; rapidement mis avec un trinôme reco qui a fini en binôme suite au gangbang sur le matos, on a joué au chat et à la souris quasiment toute la partie à 2 puis en équipe une fois mon binôme blessé grave. De très belles choses comme la charge héroique sur le hangar avec mon blessé sur le dos qui s'en ait sorti^^ De moins belles choses comme la couverture hasardeuse à 360 sur la base (bon en même temps avec le bordel ambiant)
Clairement en duo avec l'intercommu chez le 11RDP (parce que pas la même chose) une des meilleurs missions pour ma part

Répondre