[PC] Wreckfest

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: [PC] Wreckfest

Message par Dulgan » 22 août 2018, 10:49

@Apoc Ouais je vais regarder, pour ça j'aurai besoin :
- des sources que t'as utilisé pour savoir quoi modifier où comme fichiers
- des infos dont tu dispose sur l'état actuel et les possibilités
- et si tu pouvais me refiler le mdp du serveur par mp comme ça je le ferai depuis le taf (j'ai un raccourci sur le pc de la maison mais j'ai jamais sauvegardé le mdp nulle part ailleurs :D )

Edit : J'ai vu sur le thread CPC un tuto de config, je regarderai ça de plus près.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: [PC] Wreckfest

Message par Slein » 25 octobre 2018, 08:45

Premier post édité :

MODS : Les mods utilisés sur le serveur Altered sont Very Track Pack et Pitchward Weather (le lien du second est dans la description du mod Very Track Pack). Si vous souhaitez vous connecter au serveur Altered, il vous faudra télécharger ces mods dans le workshop steam. Si cela ne marche pas lors de votre première tentative de connexion au serveur, désactivez puis réactivez vos mods. Le jeu demandera alors à redémarrer. Faites le et ce sera bon.
Bouse !

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: [PC] Wreckfest

Message par Dulgan » 26 octobre 2018, 11:15

Merci Slein pour l'update, je vais voir pour créer une event loop séparée pour cette version moddée
Je pense qu'il devrait être possible de faire tourner deux serveurs, une version avec et une version sans mods, mais je n'ai pas trop d'idées de ce que ça peut bouffer comme ressources...

Avatar du membre
Dulgan
Fuze, avec un otage ?
Messages : 703
Enregistré le : 08 novembre 2015, 09:18

Re: [PC] Wreckfest

Message par Dulgan » 26 octobre 2018, 13:38

J'ajoute que le jeu est à -33% chez notre partenaire Gameplanet : https://fr.gamesplanet.com/game/wreckfe ... redreality

Répondre