[PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Apoc » 16 septembre 2017, 13:10

Ah ouais on s'en est bien rendu compte hier XD

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par banja » 08 décembre 2017, 09:36

Des gens ont des news ?
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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Boris » 08 décembre 2017, 13:45

Non la communication est très faiblarde sur ce jeu. Le dernier message officiel en français sur le forum du jeu http://forum.playwwo.com/index.php?/top ... -05112017/
Boris the blade


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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Bounce » 26 décembre 2017, 17:37

Habile.

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Slein » 14 mai 2018, 19:10

Après quelques petites sessions depuis la "sortie" du jeu le 10 mai. Un petit retour :

Globalement le jeu est beau. Personnellement, au lancement de ma première partie je me suis sentis largué dans l'univers. Le grand saut, sans aucunes indications. Mais il parait que c'est normal pour un MMO. Seul, j'ai vite été découragé. Puis on a fait une petite session multi avec Apoc, Linda et Kévin le temps d'une petite heure, histoire de se faire un avis.

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On sent que le jeu en est vraiment à ses tout débuts. C'est peu stable (on vient encore de se faire expulser avec Kevin avec un gros crash du jeu, du style qui fige steam même le jeu fermé), quelques roll-back et téléportations. Peu de quêtes sont disponibles et l'on est très vite bridé si l'on est de bas niveau.

Mais le jeu montre également qu'il a un fort potentiel, et qu'en partant dans la bonne direction il aura de nombreuses choses à nous offrir ce qui me laisse avec un sentiment très positif malgré les bugs ! =)
Bouse !

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Apoc » 14 mai 2018, 19:18

Slein a écrit :Mais il parait que c'est normal pour un MMO.
Ah bon ? Dans les MMORPG post WoW, très généralement justement tu es très largement guidé dans ta progression, et surtout dans tes débuts.

Sinon, mon retour est proche du tiens. Le jeu est assez joli, même si les animations datent d'un autre siècle. C'est rigiiiiiiiiiide...
C'est rempli de bugs, et vivement que ça se corrige. Niveau contenu ça pourrait être très très bien, pour le moment c'est vraiment de la pré-version quoi.
Y'a moyen de bien s'amuser à plusieurs en tout cas je pense, dans le futur. La difficulté est très présente dès le départ, quand un gus d'une faction ennemie te repère et se met à te shooter, et je trouve ça cool. Frustrant parfois, mais le danger rend l'expérience plus sympa.

Bref, je suis pressé de voir l'évolution du jeu.

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Slein » 29 mai 2018, 19:32

NEW FEATURES AND CHANGES TO EXISTING FEATURES --> 5.6 GB

NOVICE SERVERS. If players character are below level 20, and if ALL characters in a group are below level 20, they will be joining "novice" servers. If any of the players in a group are level 20 and above, group will be joining "general population" servers.
--> Donc si on joue avec kevin, on ne sera pas avec les noob =p

GUN WHEEL and HOTBAR. We've replaced gun Wheel ( CTRL key by default ) with new UI as well as added "hot bar" allowing players to switch between guns and use certain items more conveniently in a fast paced shooter environment.
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--> Personnellement, je ne suis pas fan de cette nouvelle interface, franchement pas pratique de swap entre 2 armes de la même catégorie ou entre un orpailleur et une barricade qui sont dans le même "compartiment".

HAIR COLORS. Added ability to choose hair colors on character creation. More hair styles are coming.

HIDEOUT CABINS. Removed ability to access Global Storage from Hideout cabins. Changed what you can craft while at hideout cabins.

PLANTATIONS. You can deploy Farm blocks, animal traps inside plantation radius. For now this is per server. Later we'll add full persistence across servers.

GOLD STREAM MINER. Can be placed only near water.

BARRICADES. Can be now placed only within Town Capture event radius or near deployed Campsites.
--> Du coup, on récupère une barricade à chaque combat de ville gagné. Chaque barricade prend une place dans le sac ou le coffre, ce qui bouffe un encombrement monstre ^^

BUG FIXES ( MOST IMPORANT ONES ONLY )
Stamina bug fixed. Now stamina is reset to full after the respawn.

Fixed bug related to player not able to deal damage after respawn

Fixed Account upgrade bug giving you wrong items.

Correct gun skins rendering for TPS view

Fixed over 30 bugs related to crashes.

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--> Le soucis du matos que l'on accumule, que l'on ne peut pas mettre au coffre et qui prend des places dans le sac n'est pas réglé. Ce qui fait que l'on se trimbale tout l'attirail des matériaux de fabrication aux 4 coins de la map =/

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--> Quelques modifications au niveau du prix des armes et du niveau min requis pour pouvoir les acheter. Plutôt cool, parce que jusqu'au niveau 20, pour acheter une nouvelle arme il fallait dépenser ce que vous aviez cumulé comme or sur les 15 niveaux précédent. Je regrette d'avoir dépensé avant la maj !
Bouse !

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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par banja » 30 mai 2018, 10:48

Merci pour le retour.
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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Slein » 28 mai 2019, 20:29

Bon bah l'équipe de dev n'est pas morte et donne signe par mail !
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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par banja » 29 mai 2019, 12:31

Tain mais oui, j'avais payé ce jeu. Un emballement en early access :)
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Re: [PC] Wild West Online, l'ouest sauvage pour tous

Message par Bounce » 02 juin 2019, 10:03

Un jour on va vraiment bien s'amuser sur ce jeu, je sens un grand potentiel !

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