[PC] Escape from Tarkov

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Re: Escape from Tarkov

Message par Nikkaa » 25 août 2017, 07:13

C'est l'histoire du jeu, son scénario. Les BEAR's les meilleurs :lol: :beer:

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Re: Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 25 août 2017, 09:06

J'ai pris USEC car l'image est plus jolie, sur l'écran où ils te demandent de choisir. Par contre, après, ça s'inverse, les BEARS sont plus jolis.

Du coup je pense demander le refund.
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Re: Escape from Tarkov

Message par Apoc » 25 août 2017, 17:17

Edit : pas vu que Nikkaa avait répondu

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Re: Escape from Tarkov

Message par Socio » 28 août 2017, 09:37

Je viens de voir qu'il y a des réducs si on achète plusieurs éditions en même temps, en cadeau.
Par exemple pour 4 copies achetées à 35€ prix de base(42TTC), vous payez 112€ au lieu de 140€, ce qui fait descendre le prix à 28€(34TTC).
Donc si des gens veulent l'acquérir, je vous suggère de vous mettre en commun :)
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Re: Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 28 août 2017, 12:30

J'ai payé 47.25 TTC pour l'édition de base moi, comment tu fais pour arriver à 42 TTC ?
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Re: Escape from Tarkov

Message par Bounce » 28 août 2017, 14:43

Bonne question !

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Re: Escape from Tarkov

Message par Socio » 28 août 2017, 17:45

Euh, j'ai calculé rapidement en faisant 20% de tva, vu qu'ils affichent pas les prix.
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Re: Escape from Tarkov

Message par MrPleupleu » 28 août 2017, 18:39

Bonjour,

Cela peut paraître bête mais j'ai réagit un peu comme Bounce : j'ai pris les Russes, pour une fois qu'ils sont donnés comme gentil même si en cas général je préfère les Américains pour leur armement (sans être expert du tout sur la chose).

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Re: Escape from Tarkov

Message par Boris » 28 août 2017, 19:19

Pour le moment pas de conséquence sur le choix d'un type de personnage. En revanche plus tard il y a aura des conséquences sur les missions que vous pourrez recevoir des vendeurs (et donc pas forcément possible pour 2 potes ne jouant pas la même la fonction de se retrouver pour accomplir ces missions), il y aura des conséquences sur l'utilisation du matériel typique block est ou ouest (les BEAR pourront vraisemblablement avoir des skills leur donnant des avantages à utiliser des AK et inversement) et peut-être sur le karma (il y aura un système de karma qui influera les vendeurs, peut-être même notre capacité à jouer en groupe si on tue des gens qu'on ne devrait pas, genre BEAR tue BEAR).

Ce ne sont que des on dit je précise, même si il est certain que le choix de la faction aura une incidence sur la façon de jouer.
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Re: Escape from Tarkov

Message par Boris » 30 août 2017, 13:22

Hotfix hier de 32 Mo:

Fixed:

Rare bug that made players invisible for a while
Chest rig exploit that allowed binding weapons and medication and using them out of secure container
Bug that kept the equipment of the character intact if the player refused to reconnect to the existing game
Fixed one of the AI characteristics that was handled incorrectly
Corrected AI vision at night
Bug that prevented players from using NVGs that were found on location if the character entered the game without one equipped.
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Re: Escape from Tarkov

Message par Nikkaa » 08 septembre 2017, 19:37

AGN_YuD a écrit :Chers habitants de Norvinsk,

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre mécontentement face à l' injustice que représente les tricheurs. Vos plaintes n' auront pas été vaines car ce jour est un jour glorieux pour Tarkov et tous ses habitants.

Aujourd’hui est le jour ou le Marteau Sacré s' abattra sur ces Hérétiques. En effet , pas moins de 400 tricheurs ont été banni par BSG et ne reverront plus jamais le soleil si doux de Tarkov.

Fêtez donc cela en sortant votre plus beau stuff et en remportant de glorieux et épiques affrontements !

Bon jeu a tous et merci pour votre soutient et votre patience !

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Re: Escape from Tarkov

Message par Bounce » 09 septembre 2017, 12:59

Nice !

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Re: Escape from Tarkov

Message par Apoc » 11 septembre 2017, 11:47

« Nikkaa attention ! Un SCAV arrive derrière toi ! »
*pan – pan*
« Tu as tué Boris ! »
*pan – pan*
« Non, ça c’était moi… »
Image
La suite de l'article sur le site...

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Re: Escape from Tarkov

Message par Boris » 17 septembre 2017, 17:37


Patch 0.2.120.435



Chers amis, nous sommes heureux de vous présenter le patch notes pour la mise à jour 0.2.120.435 de la Beta d'Escape from Tarkov. Nous avons l'intention de l'installer sur les serveurs aujourd'hui. Il n'y aura pas de remise à zéro au niveau des comptes des joueurs.



Cette mise à jour est une mise à jour intermédiaire, qui sera complété brièvement par une autre mise à jour et qui apportera toutes les fonctions que vous avez pu voir à la Gamescom 2017.



Ajouté :

Quêtes, premier lot des tâches basés sur l'histoire disponibles dans l'onglet "Tasks" du menu des différents marchands.
Système de gestes et voix (partiel)
Maintenant les personnages écrasent l'herbe
Notification du mode de tir actuel lorsque vous changez ou lorsque vous vérifiez ce dernier
PP Vityaz
Système de physique ajouté au fragments de grenade
Nouvelle formule de calcul des dommages d'armures
Les mains des PMC's ont été redessinés
Choix de voix des personnages PMC's dans le menu de configuration du jeu. Deux options de voix pour chaque personnage PMC.

Améliorations de l'IA :

Ajout de rotations polies
Amélioration de l'algorithme de couverture et de recherche
Correction d'une partie des bugs de blocages dans les escaliers
Correction du bug qui causaient un changement excessif de point de patrouille
Correction du bug qui empêchait les bots d'arriver au point de patrouille
Ajout d'un effet de décalage dans la visée lors de réception de dégâts
Ajout de nouvelles zones de R&R (Repos et Récupération) pour les bots ainsi que de nouvelles routes alternatives de patrouilles
Ajout des tirs dans les jambes dans les cas où les bots ne voient que les jambes
La vitesse de repérage d’ennemis dépend maintenant du niveau de vigilance
Les Snipers fournissent des tirs de couvertures aux bots adjacents
La chance d'entendre un bruit dépend maintenant de la distance
Nouvelles zones de bots sur l'emplacement "Shoreline"

Optimisations :

Ordre de chargement des données
Optimisation des ombres

Corrigé :

À peut près 20 exploits de bugs concernant l'utilisation d'armes et d'objets qui ne sont pas dans l'inventaire
Dégâts de chute
Bug de retour en arrière de longues distances (Rollback)
Une partie des bugs de désynchronisations
Une partie des bugs de connexion aux serveurs
Une partie des bugs d'achèvement de raid
Bug qui permettait d'augmenter votre compétence de force par la répétition de clics gauche lors du lancement d'une grenade
Correction de la duplication d'items par le biais du conteneur sécurisé
Correction du bruit des mouvements de buisson
Statistiques des résultats de raid incorrectes
Bug d'écran des modifications d'armes flou lors d'utilisation d'une résolution non native
Correction des effets d'armes fondues lors de collision
Correction de l'affichage du flux d'argent dans l'interface de commerce, liste des marchands et niveaux de réputation
Correction du filtrage des objets qui ne sont pas dans les conteneurs d'objets (caisses, sacs de sports etc...)
Correction du bug causé par l'ouverture simultanée de porte par deux personnes
Correction du bug qui causait le blocage des armes lors de l'ouverture ou de la fermeture des portes ou d'activer ou désactiver les lunettes de vision nocturne
Correction des effets visuels des éclairages intérieurs
Divers corrections mineures
Corrections multiples de collisions sur des emplacements qui causait le blocage des personnages
Affichage des gilets tactiques en utilisant le bouton "Open" affiche maintenant correctement les emplacements

Changements :

Pour débloquer les niveaux de loyautés il faut maintenant accomplir des quêtes
Montant d’expérience obtenus par les soins
Ajustement des dégâts des munitions
Maintenant les joueurs en groupe apparaissent proche l'un de l'autre
Les niveaux de loyautés débloquent maintenant de nouveaux onglets
Flux d'argent avec le marchand
Achat de réparations et d'assurances sont maintenant ajoutés aux niveaux de loyautés
Les armes des personnages interagissent maintenant avec les autres personnages comme un objet (le personnage le soulève)
Si l'accessoire d'arme a des emplacements pour d'autres accessoires, ils peuvent maintenant être retirés sans l'arme
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Re: Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 17 septembre 2017, 22:04

Améliorations de l'IA :

Ajout de rotations polies
C'est quand une IA s'excuse après avoir faire un rot ?
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Re: Escape from Tarkov

Message par Boris » 18 septembre 2017, 18:19

la_Vieille a écrit :
Améliorations de l'IA :

Ajout de rotations polies
C'est quand une IA s'excuse après avoir faire un rot ?
Nop mauvaise traduction des émissaires:
Added smooth turns => maintenant ils vont moins saccader quand ils tournent :)
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Re: Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 18 septembre 2017, 18:57

Zut :(
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Re: Escape from Tarkov

Message par ERIC PAPE » 20 septembre 2017, 11:05

AH ça les patchs à coup de google trad... quand on sait pas, on fait pas.
Image

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Re: Escape from Tarkov

Message par Bounce » 20 septembre 2017, 13:36

Moi j'avais compris :roll:

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Re: Escape from Tarkov

Message par Boris » 21 septembre 2017, 19:09

Nouvel Hotfix

Ajoutée:
Nouvelle Quête de Prapor

Amélioration de l'IA:
Amélioration de la précision AI

Fixé:
Bug qui faisait spawn les bots trop près des joueurs
Plusieurs exploits d'armes corrigés
Bug de quête qui, lorsque l 'on voulait effectuer deux quêtes ou deux étapes d'une quête sur la même map causait la non apparition d 'un item sur les deux voir des deux.
Bug qui corrige la duplication d' items dans le stash de quête
Bug corrigé qui rendait impossible la validation d' une quête lorsque l' on changeait d'heure sur le PC
Absence de gestes (Y) avec le couteau ou la hache en main
Plusieurs optimisations mineures de Customs
Exploits fixés sur Customs
Icônes de quêtes fixes
Ajustement du taux de spawn de certains items

Modifié:
Diminution du gain d'expérience pour l'utilisation des fournitures médicales
Boris the blade

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