[PC] Escape from Tarkov

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ERIC PAPE
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par ERIC PAPE » 24 septembre 2017, 00:34

Un gdoc avec un guide sommaire pour les quêtes :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Image

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Boris
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 26 septembre 2017, 11:28

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 13 octobre 2017, 20:31

Battlestate Games a annoncé que la prochaine mise à jour des paquets de pré-commande sera faite avec le prochain patch. Les équipements et les ressources du "stash" seront améliorés, les descriptions des pré-commandes deviendrons plus détaillés mais le prix restera le même. La taille du "stash" grandira de 30 slots pour toutes les versions de pré-commande.

De plus, les joueurs auront la garantie d'avoir ce nouvel équipement :

dans l'édition "Standard" :

+100 000 roubles
AKS74U + 2 chargeurs

dans l'édition "Left Behind" - en plus du nouvel équipement ajouté à l'édition "Standard" :

AK74N + 2 chargeurs
Kit de premiers secours "Salewa"
Grenade RGD5
Sac à dos additionnel (MBSS - 4x4 slots)

dans l'édition "Prepare for Escape" - en plus du nouvel équipement ajouté à l'édition "Left Behind" et l'édition "Standard" :

SMG Vityaz ou HK MP5 + 2 chargeurs (selon la faction choisie)
1 000 dollars
Casque Kiver
Viseur réflexe Pilad
Kit de premiers secours IFAK
Poignée d'AK74 M1-B Ultimak

dans l'édition "Edge of Darkness" - en plus du nouvel équipement ajouté aux paquets précédents :

3 000 dollars
Kit de premiers secours Grizzly
Gilet tactique Alpha
Grand sac à dos additionnel TriZip
Injecteur de Morphine x2
Fusil sniper SV98 + 1 chargeur
Silencieux Silencerco Hybrid 46
Adaptateur silencieux Silencerco Hybrid 46
Boîte à pistolet
Gilet pare-balles 6B43 6A
Mitraillette MPX + 2 chargeurs
Garde main M4 LVOA-S

La prochaine étape importante dans développement du projet commencera avec la Beta Ouverte, qui est prévu au lancement à la fin de l'année 2017. En attendant, le jeu continuera d'être amélioré avec de nouvelles mécaniques de jeu et l'amélioration de celles qui sont existantes, encore plus d’optimisations graphiques et réseau ainsi que du nouveau contenu en jeu incluant de nouvelles armes et emplacements.

Continuez d'en apprendre plus à propos des plans de test du projet et de l’estimation du délai de réalisation et pré-commandez Escape from Tarkov sur le site officiel du projet https://www.escapefromtarkov.com/preorder-page

En suivant le compte Twitter officiel du jeu, vous recevrez les dernières annonces à propos des événements en jeu et des maintenances prévues https://twitter.com/bstategames

Vous pouvez également suivre la page Facebook officiel du jeu et la page française ici :

https://www.facebook.com/escapefromtarkov/

https://www.facebook.com/EfTFR/
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Bounce » 14 octobre 2017, 12:56

Cool ! Du coup ils vont reset les comptes J'imagine ?

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 15 octobre 2017, 13:44

Il y aura l'ouverture de la beta ouverte pour décembre, donc très probablement un reset à ce moment. Avant rien d'annoncé, ce sera la surprise :)
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 20 octobre 2017, 20:30


Chers amis, nous sommes heureux de vous présenter la liste préliminaire des changements de la prochaine mise à jour 0.4.*** de la Beta d’Escape from Tarkov ! Nous avons l’intention de l’installer dans les prochains jours. La liste peut changer à la sortie de la mise à jour.

UNE REMISE À ZÉRO EST PRÉVUE


Ajout de plus de 70 nouveaux objets, incluant :

Les systèmes d’AK ont maintenant des canons de rechange. Grâce à cela, le potentiel de personnalisation de l’AK (y compris la Vityaz SMG) a considérablement augmenté.
Nouvelle munition 7.62x39
Nouvelle munition 5.56x45
Nouvelle munition 366 TCM
Nouveaux objets d’échange
Nouveaux chapeaux
Casque antichoc Kolpak 1S
Gilet pare-balles Module 3M
Sac de voyage Pilgrim (5x7)
Gilet tactique Wartech (TV-109, TV-106) (2x2, 1x2, 1x2, 1x1, 1x1)
Lampe de poche Armytek Predator Pro V3 HI
SCS-OP ajouté pour la vente
Rails d’accessoires pour garde mains LVOA et autres accessoires clés
Nouveau viseur optique Trijicon ACOG 3.5x35
Ajout du tir à la libanaise (ALT+W pour le dessus, ALT+D pour le côté)
Ajout de la fonction plier/déplier la crosse (ALT+L). Le comportement et les caractéristiques de l’arme changent mais la place occupée dans les cellules reste inchangée pour l’instant.
Ajout du reste du système de gestes et d’ordres. Les ordres sont maintenant liés aux touches control. Touches dynamiques.

Ce qui sera ajouté moins de 24h après la mise à jour :

AKM
VPO-209 (Version civil de l’AK)
VPO-136 (Version civil de l’AK)
DVL 10 M1 « SABOTEUR » avec silencieux
Quelques nouveaux kits de corps d’armes

Améliorations d’IA :

L’audition de l’IA a été ajusté
L’IA a maintenant une chance de voir les grenades lancées sur eux et d’essayer de s’enfuir
Changement des collisions de la végétation du côté de l’IA. Maintenant l’IA verra correctement la végétation.
L’IA réagit aux balles qui passent près d’eux
Correction du bug qui empêchait l’IA de lancer des grenades
Ajout de nouveaux spawns d’IA
L’IA peut maintenant vous traquer
Expansion des zones de patrouilles de l’IA
Changement de la mécanique de visée de l’IA sur les parties du corps

Optimisations :

Optimisation de l’utilisation de la RAM
Optimisation de l’emplacement « Customs »
Correction de l’un des problèmes qui causait la fuite de mémoire
Optimisation du trafic internet

Fixé :

Bug où les armes de mêlée ne causaient aucun dégât avec un coup rapide (double coup du bouton d'arme de mêlée lorsqu'il est équipé d'autres armes)
Bug de l'échec de quête pendant le raid
Bug dans lequel on pouvait utiliser l'objet de quête dans le raid même s'il a été placé dans une cache de quête hors-ligne
Bug des restes de portes abattues empêchant le mouvement du personnage La quête "Stirrup" ne peut plus être complétée par des suicides
Problèmes associés aux sons, lorsqu'ils n'étaient pas lus ou pas lus correctement Maintenant, lors du passage de l'optique à la vision réflexe, la sensibilité de la souris change
Bug qui a marqué la quête comme ayant échoué en cas de retour dans le jeu
Bug visuel montrant une grenade encore en main pendant et après le lancer
Bug qui empêchait parfois le personnage d'interagir avec des objets
Bug qui vous permettait de chambrer plus d'une cartouche
Bug permettant d'installer l'accessoire d'arme en lui-même (dans l'inspecteur via le menu contextuel)
Bug qui empêchait le nombre de cartouches de fusil en stock de se mettre à jour lors du rechargement
Bug qui vous permettait de ramasser des objets à travers les portes
Bug visuel qui ne joue pas l'animation du mag Saiga 12k
Bug visuel affichant le poids dans la fenêtre de commerce
Suppression de la possibilité de modifier les accessoires d'armes dans la fenêtre de commerce
Bug qui, en changeant le FOV dans les paramètres du jeu, mais ne l'appliquant pas, changeait la taille de l'optique et faisait viser les armes vers le bas
Bug où l'environnement sonore sur l'emplacement Shoreline ne changeait pas depuis les paramètres sonores du jeu
Bug affectant la qualité de la texture du réticule optique lors de la modification de la qualité de la texture dans les paramètres
Capacité partiellement fixée de piller à travers les portes

Autres changement et ajouts :

La logique d'application des soins en accès rapide est maintenant comme suis :

Le kit de premiers soins suis une application prioritaire :

1. Application sur les zones les plus endommagées à l'exception des zones tombés à 0.
2. Si certaines zones sont en hémorragies et que le kit de premiers soins peut le soigner, la partie la plus critique sera sélectionnée.
3. Les fractures des membres inférieurs seront traitées en premier, les membres supérieurs en dernier.
4. Le reste de priorités dépendra de l'effet négatif de ces dernières ainsi que de leurs effets.

Autres médications : Appliqué à la partie la plus endommagée du corps, avec un effet négatif qui est éliminé par la médication adéquate.

Maintenant la munition a un effet sur la précision et le recule de l'arme.
L'élimination de l'effet négatif (comme le saignement, la fracture) avec une trousse de premiers soins réduit également sa durée de vie en fonction de la gravité de la blessure .
Changement des caractéristiques balistique des munitions. Maintenant les différences sont plus évidentes.
La densité et et la hauteur de l'herbe dans les espace ouverts.
Correction du montant d’expérience pour les différentes actions du personnage au cours du raid.
Équilibrer les ajustements des commerçants, des biens et de leurs systèmes de troc.
Prix ajustés pour un certain nombre d'articles.
Ajustement des prix des munitions, dégâts, pénétration, etc. Correction et ajout de nouveaux points de spawn, conteneurs...
Nouvelle mécanique des dégâts aux parties manquantes du corps. Les membres détruits (mains, pieds) ne tuent pas le joueur avec un choc, mais les dégâts qu'il reçoit sont multipliés par 2 et répartis sur d'autres parties du corps. La poitrine et la tête sont toujours considérées comme des zones mortelles.
Avec l'abdomen détruit, un personnage ne peut plus manger ni boire.
Liberté accrue de rotation de la tête en look libre.
Augmentation du recul de la M4A1.
Réduction de la luminosité de l'explosion de la grenade
Correction de certains effets de pluie
Coût d'assurance réajusté
Ajout de nouveaux sons de ricochet
Risque réduit de saignement secondaire (réouverture de la blessure)
Nombre de points des Medikits ajustés
Densité réduite du brouillard volumétrique des lampes de poche
Augmentation de la distance de tirage des effets de surface
Nouveau paramètre de netteté de l'image dans les paramètres graphiques
Modèle de lunettes fixes balistiques
Effets ajoutés lorsque les mains sont touchées (tremblements, augmentation de la consommation d'endurance) [Les clics sont maintenant chevauchés par des obstacles]
Les sons des tirs extérieurs résonnent maintenant comme des tirs dans un espace ouvert. Et vice versa.
Augmentation du volume des sons d'utilisation des objet consommables
Correction et ajout de la quête Punisher partie 6
Ajout d'une nouvelle tête Scav
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 21 octobre 2017, 00:02

[Les clics sont maintenant chevauchés par des obstacles]
Enfin !
Shot clicks are now overlapped by obstacles
Ça veut rien dire non plus :cry:
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 21 octobre 2017, 11:35

Sans en être à 100% sûr le pense que c'est l'implémentation du tir à la libanaise ou de manière plus compréhensible tir à l'aveugle au dessus d'un obstacle.
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 21 octobre 2017, 12:20

C'est possible, mais je ne pense pas car ils en parlent, du tir à la libanaise, un peu plus haut dans le changelog.
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Socio » 21 octobre 2017, 12:57

Pas plutôt "les clicks de tirs sont remplacés par des obstacles ?"
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Bounce » 21 octobre 2017, 20:16

Hum... Et ça veut dire quoi ?

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Socio » 22 octobre 2017, 10:36

Aucune idée
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 22 octobre 2017, 11:28

« Shot clicks », ça pourrait être le clic que fait ton arme lorsque tu presses la détente sans qu'il n'y ait de balles dans la chambre, mais le reste de la phrase reste ésotérique…
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Boris » 22 octobre 2017, 16:51

La question sur le sujet des "clikcs" est en cours de résolution vu que personne n'a compris dans la commu :mrgreen:
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Socio » 22 octobre 2017, 19:16

Je suis allé demander sur leur forum directement, j'attends la réponse.
Tue et prends la voile

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Socio » 22 octobre 2017, 19:41

Ok, alors c'est tout con, le son du "clic" sera répercuté différemment s'il y a un obstacle entre toi et l'origine du son. (clic de l'arme)
C'est juste un changement de spatialisation du son.
Tue et prends la voile

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Bounce » 23 octobre 2017, 01:25

Ah bah merci Socio !

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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par la_Vieille » 23 octobre 2017, 08:41

Merci Socio ;)

Je suis un peu déçu du coup, cela fait pâle figure à côté de tout ce qu'on avait réussi à traduire :mrgreen:
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Bladkaizer » 01 mars 2018, 10:25

Hum, bonjour :p

Ça joue encore ici?
J'ai repris en solo avec les vacances de noël et je commence à être pas mauvais si jamais ... !
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Re: [PC] Escape from Tarkov

Message par Bounce » 02 mars 2018, 06:46

Ça fait un moment que j'y ai pas touché, mais j'aimerais bien ! Si je passe sur mon PC je te ferai signe ;)

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