Space Engineers

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Space Engineers

Message par Bidule » 13 décembre 2015, 16:54

Y a t'il des gens qui connaisse et qui serai intéressé par en faire quelque chose à plusieurs? Il semble vraiment bien falloir s'y connaitre pour monter soi même un serveur visiblement (autrement qu'une partie lancé en multi tout bêtement) et il y a encore quelque bug, mais avec l'arrivé des planètes ça peut donner quelque chose de sympa je pense. Bon, pour du type Minecraft quoi.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Space Engineers

Message par Socio » 13 décembre 2015, 18:42

Ouais, je l'avais testé au tout début, c'était bien sympa. Si y a moyen de se faire un truc à plusieurs, ça peut-être sympa.
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Space Engineers

Message par Apoc » 13 décembre 2015, 19:14

J'ai déjà monté un serv à l'époque sur Space Engineers, c'est très facile :p

Je peux vous en mettre un en ligne soon

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 13 décembre 2015, 19:32

Ca serai génial ! Surtout s'il y a pas de desync et autre soucis du genre !
Par contre, je sais que j'ai des collègues qui pourrait probablement être intéressé par ça, comment ça se passe dans ce genre de cas autrement que de simplement les inviter sur le TS et/ou le forum?

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Space Engineers

Message par Apoc » 13 décembre 2015, 21:01

Bah invite les à venir hein, c'est ouvert !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Space Engineers

Message par Apoc » 15 décembre 2015, 19:12

Serveur en ligne, pour la config, on verra ça ensemble Bidule.

En l'état, pour trouver le serveur, faut rechercher "Altered-Reality" en ayant bien les trois cases de cochées. Il faut bien évidemment faire partie du groupe Steam.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 15 décembre 2015, 23:03

Vu avec Apoc, je ferai un fichier config de mon côté pour l'exporter sur le serveur.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 15 décembre 2015, 23:44

Alors, j'ai voilà pour le fichier config, sachant qu'il faudra peut être changer le Listen IP et Server port au besoin.

https://www.dropbox.com/s/2d7zihcfyfr7l ... y.xml?dl=0

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Space Engineers

Message par Apoc » 16 décembre 2015, 13:54

Up avec tes réglages

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 16 décembre 2015, 17:01

Merci, je t'aime !!!

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 23 septembre 2016, 14:21

Ces temps-ci, je me remet un peu à Space Engineers, et je me demandais s'il y en avait d'autre ici que ca pourrai intéresser? J'y joue pour le moment tranquillement avec 2 autres de mes amis (et oui, j'en ai !) et je me dis qu'il aurai pu être intéressant de voir un peu plus de monde et aussi donc de faction. S'il y a un peu de monde intéressé, on pourrait remettre en marche le server qui avait été installé avant? Peut être revoir les réglages aussi accessoirement.

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Space Engineers

Message par Tracyn Kyrayc » 23 septembre 2016, 16:42

T'es au courant que le serveur free survival de Voxels est ouvert et qu'on a déjà été une dizaine à jouer dessus ? :mrgreen:

Et qu'Asimo a frappé le staff et nous a filé des deadlines pour avoir un Eris Libre finalisé le 24 Octobre et le serveur RP ouvert le 1er Novembre ?

Bon, pour les dates c'est un peu normal que tu saches pas, mais si tu passais sur Discord de temps à autre, tu aurais pu jouer avec nous, morflenouile !
Hmm, une graine de sésame.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 23 septembre 2016, 17:13

Bah Discord... Vala quoi... Je suis sur TS pour ma part avec mes potes de jeux dont celui là. Pour ce qui est de l'avancement de Voxel, je t'avoue que ça fait un moment que j'ai arrêté de regarder. Je n'ai jamais eut vraiment les réponses que j'avais demandé, je ne vois toujours pas comment ça va se passer dessus et donc ce que je vais jouer, et vu depuis combien de temps j'ai vu que ca bougeait pas, j'avais un peu lâché l'affaire ^^.

Et pour le server free survival ça en est ou? Il y a toujours des gens dessus? C'est le bowdel un peu ou quoi?

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Space Engineers

Message par Tracyn Kyrayc » 23 septembre 2016, 17:49

Ben le serveur survival ça se passe gentiment. Daft et moi avons une base sur une planète et Tracyn a été le premier homme à aller dans l'espace avec une fusée faite entre la poire et le fromage. Prochain objectif : coloniser la lune, puis Mars.

Joker et Silas se sont installés à 60km et bossent en collabo avec nous sur une nouvelle fusée.

Feurk a spawné direct dans l'espace lointain et vaque à ses occupations de Feurk.

Quand au reste je sais pas trop ce qu'ils font.
Hmm, une graine de sésame.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 25 septembre 2016, 16:02

Tu devrais dropper ici l'ip du serveur, histoire que des gens puisse rejoindre s'ils veulent voir. Pour ma part, je testerai voir comment ça tourne et tout. Et faudrait aussi retransmettre la collection de mods à avoir pour le server.

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 25 septembre 2016, 17:02

Ok, après m'être un peu renseigner d'avantage sur le sujet, j'ai découvert que Tracyn est en effet un gros sac ^^. Le serveur est HS depuis plus d'une semaine environ et il risque de rester ainsi pour un moment. Je propose donc d'en ouvrir un par Altered-Reality s'il y a d'autre intéressé ici (même si j'en doute beaucoup). Auquel cas je ferai un modset et tout et tout.

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Space Engineers

Message par Tracyn Kyrayc » 25 septembre 2016, 17:59

Tracyn t'emm*rde, ma grande <3
Pas de sa faute si Pif coupe le serveur de façon random.
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Space Engineers

Message par Socio » 26 septembre 2016, 15:10

Image
Tue et prends la voile

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Space Engineers

Message par Bidule » 26 septembre 2016, 15:30

C'est quand ton poste n'a pour réponse qu'une image même pas en rapport si ce n'est qu'un jeux de mot que tu te rends compte que personne ne s'y intéresse...

Pas de space engineers donc sur altered ^^

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Space Engineers

Message par Apoc » 26 septembre 2016, 15:52

Pas que ça me dérange de monter un serveur en soit, mais en effet, on peut pas forcer les gens à avoir envie d'y jouer :)

De l'interêt à lancer le serv pour un seul joueur... Bon :)

Surtout que le serveur de Space Engineers est particulier et un poil pénible à administrer.

Après, peut être à toi de vendre un peu plus le truc, propose un projet ou quelque chose qui pourra attirer des gens. A la rigueur oublie pas que tout le monde ne regarde pas le forum, et qu'il y'a du coup le TS de dispo :)

Répondre