Téléchargement des mods et connexion au serveur

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Apoc
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Re:

Message par Apoc » 30 septembre 2015, 00:20

30/09/15 à 00h :
Taille de l'update : 210.43 Mo si vous lisez bien ce qui suit, sinon 1.3Go

- Update de Hindu Kush en 2.7
Fixes, et intégration de JBAD dans la map. /!\ POUR GAGNER DU TEMPS LISEZ BIEN LA FIN DE CE MESSAGE /!\

- Ajout de Shacktac Map Gestures en 1.01

- Suppression de Santa Catalina Island
Map jamais jouée.


Pour économiser 1.1Go de téléchargement :
Allez dans le répertoire d'installation de vos mods.
Déplacez le contenu du répertoire JBAD Buildings/AddOns dans le répertoire Hindu Kush/AddOns. Vous pourrez supprimer le répertoire JBAD après ça. Quand vous ferez la mise à jour, Arma3sync ne retéléchargera pas le contenu de JBAD vu qu'il n'a pas changé, il a juste été intégré au dossier de la map.

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Sweedn
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Message par Sweedn » 06 octobre 2015, 18:30

06/10/15 à 18h30h :
Taille de l'update : 80mo

- Ajout de BackpackOnChest Mod en 0.21

- Ajout de ACE3 en 3.3.2
(On ajoute une version de ACE non modifiée qui permet de jouer les intercommu' juste en lancant @ACE (normal) ou le notre @ACE_AR)

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banja
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Re: Téléchargement des mods et connexion au serveur ArmA 3

Message par banja » 07 octobre 2015, 13:23

Bonjour,

malheureusement je suis en famille ce soir donc je ne pourrais participer à la mission. Souhaitant quand même participer en créant un modset pour la mission avec la liste des addons pour ce soir. Mais le sujet n'est pas là.

J'ai remarqué que dans le dossier ACE_AR certains .pbo (une douzaine) sont différents entre le FTP et le dossier Arma 3, et donc entre ma machine et le serveur :

un exemple, le ace_fcs.pbo est dans le dossier addons du serveur mais pas dans le dossier du FTP (donc pas sur ma machine). Je ne sais pas si c'est normal, mais je voulais remonter l'info.

Des bisours.
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Re: Téléchargement des mods et connexion au serveur ArmA 3

Message par Sweedn » 07 octobre 2015, 13:55

C'est fait exprès, pour désactiver les features buggées de ACE notamment le guidage des missiles, laser etc.. Il suffit de les supprimer côté client. Le serveur possède tout les fichiers .pbo lui, mais pas les clients. C'est comme ça qu'on est revenu au vanilla pour certains truc comme le laser, lock missile etc..

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Re: Téléchargement des mods et connexion au serveur ArmA 3

Message par banja » 07 octobre 2015, 13:58

Sweedn a écrit :C'est fait exprès, pour désactiver les features buggées de ACE notamment le guidage des missiles, laser etc.. Il suffit de les supprimer côté client. Le serveur possède tout les fichiers .pbo lui, mais pas les clients. C'est comme ça qu'on est revenu au vanilla pour certains truc comme le laser, lock missile etc..
Je m'en doutais mais je préférais remonter l'info, merci.
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Message par Sweedn » 10 octobre 2015, 03:05

10/10/15 à 02h30 :
Taille de l'update : 400mo

- Update de Spec4Vest
Ajout de (très nombreux) camo/variantes différents + GPNVG

- Update de Ares en 1.8.1
Fixes...

- Update/Ajout de HLC Mods en v.4
Update du pack complet

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Re: Téléchargement des mods et connexion au serveur ArmA 3

Message par Apoc » 10 octobre 2015, 12:13

C'est évitable des mises à jour non urgentes la veille de missions, c'est mardi le jour d'update dude.

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Message par Sweedn » 10 octobre 2015, 19:58

My bad j'avais zappé. Là c'est du critique, j'en profite pour virer l'ancien Spec4Gear ainsi que le Fast Sea Frame.

10/10/15 à 20h00 :
Taille de l'update : 2 mo

- Update de CBA en 2.1.1.151010
Beaucoup, BEAUCOUP de fixes.

- Suppression de Spec4Gear et Fast Sea Frame
IPas utilisé et bugué (FSF) et spec4gear maintenant contenu dans le spec4vest

Important: Pour ne rien avoir à télécharger, veuillez supprimer l'ancien dossier "@Spec4Vest".
Puis renommer "@Spec4Gear" en "@Spec4Vest" c'était l'ancien nom du mod que j'ai du virer.

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 15 octobre 2015, 01:52

14/10/15 à 23h59 (si si je le jure) :
Taille de l'update : 179Mo

- Ajout de [MAP] Bozcaada en 1.0

- Suppression de ST Map Gesture
Soucis de performances, on le remettra quand il sera mis à jour !

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Re: Téléchargement des mods et connexion au serveur ArmA 3

Message par Kelenn » 15 octobre 2015, 09:43

Apoc a écrit :C'est évitable des mises à jour non urgentes la veille de missions, c'est mardi le jour d'update dude.
On a pas besoin de cette map ce soir, je crois ? :p

*sifflote*
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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 15 octobre 2015, 10:44

Apoc a écrit :J'ai zappé la maj d'hier, du coup, ce soir je déploierais Bozcaada et je supprime ST Map gestures. (140Mo de dl)

La semaine prochaine, on déploiera 3CB, le mod british.
Quitte à me quoter, fais le complètement ;) Bozcaada, c'est 170Mo, qui auraient du être déployés mardi, et qu'on a zappé, ça fait 170Mo en moins la semaine prochaine. Vu que c'est une map, si la maj est pas faite, ça pose aucun soucis pour les missions de la semaine, contrairement à 3CB qui ajoute beaucoup d'items qu'on aurait pu utiliser sans s'en rendre compte et qui aurait obligé tous les joueurs à faire la maj.

Try again :D

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Kelenn » 15 octobre 2015, 11:22

Je sais mon poulet, je voulais juste troller comme un méchant :D

conseil : ne pas troller un admin forum :mrgreen: (socio)

[EDIT] : SOCIO IL ME TRIPOTE SANS MON ACCORD ! MAIS QUE FAIS LA POLIIIIICE !
Modifié en dernier par Kelenn le 15 octobre 2015, 12:04, modifié 1 fois.
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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 17 octobre 2015, 23:03

17/10/15 à 23H00 :
Taille de l'update : Pas d'update à proprement parler !

- Nouveau tutorial pour les GM : 4 : Création d'un modset pré-configuré pour une mission
- Nouveau tutorial pour les joueurs : 5 : Activer un modset pré-configuré

A noter, désormais, quand un GM prépare un modset et l'uploade sur le serveur, on peut lancer le serveur avec ce modset directement sans se prendre la tête ! Hésitez pas à utiliser cette fonction ;)

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 18 octobre 2015, 14:41

18/10/15 à 14h40 :
Taille de l'update : 1.5Mo

- Update de CBA en 2.1.2.151016
FIXED: AI functions broken due to getGroup error (#178) - Dorbedo
CHANGED: Improvement for "script_macros_mission.hpp" (#180) - Dorbedo

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 19 octobre 2015, 21:27

19/10/15 à 21h20 :
Taille de l'update : 898Mo

- Ajout de 3CB BAF Equipment en version 1.0
- Ajout de 3CB BAF Units en version 3.0.1
- Ajout de 3CB BAF Weapons en version 1.1
- Ajout de 3CB BAF Vehicles en version 3.01
Tout plein de trucs British qui claquent !

- Modification de Ace_AR
Modification : les pbos de compatibilité RHS et R3F n'étaient pas dans le dossier Addon, c'est corrigé.

Oui, Kelenn, je sais, on est pas mardi, mais y'avait pas de partie ce soir, et ça permet de gagner un peu de temps !

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Apoc » 28 octobre 2015, 01:08

28/10/15 à 00h00 :
Taille de l'update : 12Go

- Ajout de CUP Weapons en version 1.3
- Ajout de CUP Terrains en version v0.1rc_15.08.2015
- Ajout de CUP Vehicles en version v1.0.0
- Ajout de CUP Units en version v1.1.0
Bon et bien ça y'est, on passe à CUP. C'est très lourd, mais pour ceux qui ont le pack CPC, doit y'avoir moyen de récupérer des dossiers !

- Suppression de K_MV22
Inclus désormais dans CUP Vehicles.
- Suppression de HLC pack
Remplacé par CUP Weapons.

- Modification de ACE_AR
Ajout des PBO de compatibilité avec CUP.


Voilà, y'a beaucoup de gigo à télécharger, et peut être que certaines maps sont inutiles, on en discutera plus tard, courage ! :)

Edit :
Un bug étrange mais pas dramatique est apparu. Quand CUP est activé, ASR_AI n'arrive plus à lire son fichier de config dans le userconfig, et le chargement d'une map foire, ça retourne à la sélection de map.

J'ai fait les tests suivants :
Lancement avec tout via Arma3sync
Lancement avec tout via FSF Launcher

Résultat : Le bug intervient, un message indiquant que le ASR_AI ne trouve pas le fichier "/userconfig/asr_ai/asr_ai3_settings.sqf" apparait dans la fenêtre du serveur. Retour à l'écran du choix des maps. Que ça soit une map CUP, vanilla ou sans dépendances, même combat.


Lancement avec CUP sans ASR_AI : tout fonctionne

Lancement avec ASR_AI sans CUP : tout fonctionne

J'ai réinstallé ASR_AI from scratch, j'ai remplacé le userconfig, ça ne change rien. J'investiguerais plus demain, là il est 04H22 du matin, je viens de finir de vérifier toutes les maps une par une et j'ai adapté le template sur toutes les maps (ce qui est ultra relou vu le nom qu'elles se tapent). Je vous aime !

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Message par Sweedn » 30 octobre 2015, 14:13

30/10/15 à 15h00 :
Taille de l'update : rien du tout

Modifications de configs, déplacement des .pbo de compatibilité etc..
Par exemple, plus besoin de lancer R3F armes pour lancer ACE3, on peut désormais lancer uniquement ce qui nous intéresse.

cf: Kelenn pour ce soir tu peux donc virer R3F armes si t'en a pas besoin :)

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Re: [Arma 3] Téléchargement des mods et connexion au serveur

Message par Bounce » 30 octobre 2015, 14:18

T'as oublié de passer à l'heure d'hiver Sweedn !

Bon sinon vu que la maj buguait sur ace_AR j'ai rebuild le truc (selon les consignes d'Apoc) et maintenant ça marche. Donc si certains d'entre vous ont eu le message vous pouvez refaire la maj.

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Re:

Message par Apoc » 30 octobre 2015, 18:28

30/10/15 à 18h00 :
Taille de l'update : entre 300ko et 80Mo selon la dernière update que vous avez effectué.

- Modification de ace_ar qui revient à la version de mardi soir, avec le déplacement des pbo de compatibilité dans les mods correspondants.
Test effectué à l'instant avec Adamska : le lock des AT fonctionne parfaitement, pas d'erreur de dépendance des mods.

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