Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 12 août 2018, 15:43

Update de Operation Yellow Muffin

V5 - 11/08/18
- Modification loadout (les opérateurs ont un à deux chargeurs subsoniques, le reste est normal).
- Correction et modification du briefing.


ToDo :
- Intégration script d'alarme.


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Message par Slein » 12 août 2018, 16:39

gg ! La banque de missions grossit de jours en jours !
Bouse !

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 15 août 2018, 18:30

Update de Operation Yellow Muffin

V6 - 15/08/18
- Ajout du script d'alarme.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 15 août 2018, 22:09

Opération Quality Drift :

ToDo : Corriger le ending (le passer de local à global).

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 19 août 2018, 20:54

Update de Operation Quality Drift

V2 - 19/08/18
- Correction du end mission qui ne s'exécutait qu'en local.
- Correction du nom de fichier.


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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Spatz » 21 août 2018, 09:20

Merci pour tout ce boulot Apoc.

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Message par Apoc » 21 août 2018, 12:00

Tu me remercieras quand je publierais la prochaine, elle devrait te faire kiffer :D

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 23 août 2018, 01:41

Opération Quality Drift : échec, à rejouer dans quelques semaines

Opération Shovel Night réussite, modifications sur l'animation locale à réaliser pour la prochaine version

Nouvelle mission : Opération Bring Back Murphy.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 23 août 2018, 18:32

Update de Opération Shovel Night.

V2 - 23/08/18
- Correction nom dans le lobby.
- Correction NVG d'un des slots rifleman.
- Léger ré-équilibrage.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 23 août 2018, 18:58

Update de Operation Quality Drift

V3 - 23/08/18
- Léger équilibrage.
- Ajout du rôle d'opérateur drone.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 26 août 2018, 13:17

Danke !
Bouse !

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 26 août 2018, 17:52

Dans le cadre d'une mission que je suis en train de créer, j'ai besoin d'avoir votre avis sur un élément majeur de celle-ci qui pourrait poser des soucis éthiques / moraux à certains.

Dans celle-ci, le contexte sera une attaque terroriste venant d'avoir lieu sur une ville X. Il y'aura des otages et potentiellement des civils morts, abattus par les agresseurs. Nous incarnerions une force d'intervention chargée de libérer la ville et sauver les otages. J'ai besoin de savoir si cela vous pose un soucis, et savoir quelle est la limite à fixer. Devrais-je uniquement suggérer les morts ou bien leur représentation sur le terrain ne vous dérange pas ?

Edit : Je précise quelque chose après le message de Crash. Le contexte serait totalement imaginaire et ne reprendrait aucun événement connu de notre histoire.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Crashbacker » 26 août 2018, 17:59

Moi cela ne me gêne pas du moment que cela ne reprends un élément actuel voire récent de l'actualité. Je pense qu'un an serait ma limite (le bataclan ne me gênerait pas je pense en terme de contexte)
Après à part si cela est bien rédigé je suis pour l'immersion et donc la représentation des civils abattus ne me choquerait outre mesure

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 26 août 2018, 18:05

C'est noté, j'ai édité pour ajouter une précision.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Socio » 26 août 2018, 18:57

Personnellement un contexte réel ne me générai pas tant que c'est traité avec respect, mais comme tu pars sur de l'imaginaire, la question ne se pose pas, mais voilà.
Pour les civils abattus, la seule chose qui me gênerai c'est typiquement la scène de l'aéroport dans CoD, je ne veux pas faire du meurtre gratuit de civil. Dans certaine mission, je peux comprendre (pop civile hostile, faut pas se faire repérer, bon, pourquoi pas, et encore), par contre, tur du civil pour tuer du civil, niet.
En revanche, avoir des civils morts ne me gène pas (dans le jeu). Il me semble que j'avais fait il y a quelque temps une mission avec justement trois VIP civils à récupérer, dont un mort dans une scène un peu sanglante, et je ne me rappelle pas qu'il y avait eu de problème lié à ce choix.
Donc pour résumé mon message qui part un peu dans tous les sens, ça ne me dérange pas de voir des cadavres de civils, ça me dérange de tuer du civil.
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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 26 août 2018, 19:17

Perso je suis d'accord avec Crash et Socio.
Bouse !

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 26 août 2018, 19:32

Je pense pas avoir été clair dans ma question d'origine.
Je vais donc recentrer sur trois questions fermées :

Dans un contexte où vous êtes les "gentils" :
- Voir des civils morts d'une attaque terroriste vous dérange t-il ?
- Voir des terroristes abattre des civils en direct vous dérange t-il ?
- Voir des civils mourir lors d'échanges de tirs avec les terroristes vous dérange t-il ?

Evidemment, ces actes ne sont pas "gratuits" et sont contextualisés.

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Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Crashbacker » 26 août 2018, 19:34

Oui je me doutais que cela était imaginaire mais je préférais mettre les . sur les i^^

Edit : Tu a posté entre temps 8-)

Spoiler :

Effectivement à rajouter que cela fasse parti du l'environnement est une chose mais comme Socio abattre un civil pur et dur sans que celui ne pose une menace immédiate ou avéré (sinon on enlève les missions assassinats du terroriste qui sort siroter un thé sur son balcon^^) est problématique

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