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Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 02 juin 2018, 20:35
par Slein
o7

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Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 02 juin 2018, 23:10
par Apoc
Hop, ici pour les commentaires :)

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 03 juin 2018, 15:55
par Apoc
Ajout d'une nouvelle mission : Opération Yellow Muffin, ou on commence en HALO et on fini à l'eau.

Correction de menus détails sur toutes les autres missions.

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 03 juin 2018, 21:40
par banja
C'est une super idée ! Merci Poc.

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 03 juin 2018, 22:47
par Apoc

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 04 juin 2018, 08:37
par Slein
5 missions en 4 jours :shock: sacrée productivité Apoc :lol:

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 04 juin 2018, 18:54
par Apoc
2 en vrai, trois étaient déjà prêtes, j'ai juste fais des retouches ;)

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 07 juin 2018, 05:46
par Apoc

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 07 juin 2018, 18:28
par Slein
Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 07 juin 2018, 18:34
par banja
Slein a écrit :Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?
Oui.

(il suffit de devenir admin via un

#admin "mot de passe admin"
ou
#vote admin "ton pseudo"

dans le chat de discussion du jeu)

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 07 juin 2018, 21:39
par Apoc
Je rajouterais juste un détail au post de banja, il est préférable de désactiver les slots IA non pris par des joueurs (il suffit de cliquer à droite du rôle), afin qu'elles n'apparaissent pas en mission.

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 10 juin 2018, 16:09
par Apoc
Nouvelle mission : Operation Falling Skies

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 10 juin 2018, 17:11
par Apoc
Pour faire suite à certains retours :

- Toutes les missions ont été éditées pour qu'elles indiquent désormais le nombre de joueurs dans le choix de mission
- Toutes les fiches ont été éditées pour gain de clarté (insertions)
- Les factions jouées / ennemies sont indiquées

Parmi toutes les updates, Bad Mood in the Wood a été corrigée, les loadouts étaient incorrects.

Merci à Socio et Slein pour leurs conseils et avis éclairés.

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 10 juin 2018, 23:15
par Apoc
Operation Dead on TV :
Suite aux retours post mission :

- Correction d'un bug qui fait qu'on a un loubard qui a souhaité nous voler notre SUV
- Réflexion sur l'insertion (plus longue ?).
- Augmenter un peu l'animation en ville (civils ?)

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 11 juin 2018, 11:56
par Slein
Autre proposition dans les tuyaux venant de Spatz : avoir plusieurs possibilités d insertion, mentionnées dans le brief et à sélectionner dans le lobby quandon se slot.

Bravo pour le taff apoc! Super cette mission et cette ambiance de jeu! (bravo aussi pour le lead!)

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 11 juin 2018, 19:06
par Apoc
Comme indiqué, c'est une réflexion intéressante mais que je ne retiendrais pas pour cette mission. En revanche, je la garde pour de futur projets !

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 02 août 2018, 00:11
par Apoc
Opé Falling Skies :
A améliorer :
- Meilleure gestion des ennemis sur zone / activité (revoir le dynamic simulation)
- Ne plus appeler Nikkaa Mikkaa
- Suture kit sur le medic
- Opérateur avant dernier loadout HS
- Zone alpha <3

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 02 août 2018, 22:23
par Apoc
Update de Opération Falling Skies

V2 - 02/08/18
- Modification de certains réglages d'IA et du dynamic simulation.
- Le slot medic a été retouché et dispose désormais d'un suture kit.
- Correction du loadout de l'avant dernier opérateur (chargeurs manquants).
- Correction d'un bug pouvant lancer un end-mission sur un joueur. (à tester).
- Correction d'une coquille dans le briefing.

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 08 août 2018, 20:25
par Apoc
Update de Operation Bad Mood in the Wood

V6 - 08/08/18
- Equilibrage

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Posté : 09 août 2018, 00:56
par Apoc
Update de Operation Yellow Muffin

V4 - 08/08/18
- Amélioration comportement IAs
- Correction bugs QRF
- Equilibrage


V3 - 08/08/18
- Correction slot medic (manquait suture kit)

ToDo :
- Corriger les loadouts (mix chargeurs subsonic / normaux)
- Intégration script d'alarme