Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 02 juin 2018, 20:35

o7

Lien vers le topic lié aux commentaires ci-dessous : ICI
Bouse !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 02 juin 2018, 23:10

Hop, ici pour les commentaires :)

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 03 juin 2018, 15:55

Ajout d'une nouvelle mission : Opération Yellow Muffin, ou on commence en HALO et on fini à l'eau.

Correction de menus détails sur toutes les autres missions.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par banja » 03 juin 2018, 21:40

C'est une super idée ! Merci Poc.
Image
Image


Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 04 juin 2018, 08:37

5 missions en 4 jours :shock: sacrée productivité Apoc :lol:
Bouse !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 04 juin 2018, 18:54

2 en vrai, trois étaient déjà prêtes, j'ai juste fais des retouches ;)


Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 07 juin 2018, 18:28

Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?
Bouse !

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par banja » 07 juin 2018, 18:34

Slein a écrit :Concrètement ça marche comment? elles sont sur le serveur et si un vendredi à 15h on est 6 à être motivés on peut en lancer une?
Oui.

(il suffit de devenir admin via un

#admin "mot de passe admin"
ou
#vote admin "ton pseudo"

dans le chat de discussion du jeu)
Image
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 07 juin 2018, 21:39

Je rajouterais juste un détail au post de banja, il est préférable de désactiver les slots IA non pris par des joueurs (il suffit de cliquer à droite du rôle), afin qu'elles n'apparaissent pas en mission.


Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 10 juin 2018, 17:11

Pour faire suite à certains retours :

- Toutes les missions ont été éditées pour qu'elles indiquent désormais le nombre de joueurs dans le choix de mission
- Toutes les fiches ont été éditées pour gain de clarté (insertions)
- Les factions jouées / ennemies sont indiquées

Parmi toutes les updates, Bad Mood in the Wood a été corrigée, les loadouts étaient incorrects.

Merci à Socio et Slein pour leurs conseils et avis éclairés.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 10 juin 2018, 23:15

Operation Dead on TV :
Suite aux retours post mission :

- Correction d'un bug qui fait qu'on a un loubard qui a souhaité nous voler notre SUV
- Réflexion sur l'insertion (plus longue ?).
- Augmenter un peu l'animation en ville (civils ?)

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Slein » 11 juin 2018, 11:56

Autre proposition dans les tuyaux venant de Spatz : avoir plusieurs possibilités d insertion, mentionnées dans le brief et à sélectionner dans le lobby quandon se slot.

Bravo pour le taff apoc! Super cette mission et cette ambiance de jeu! (bravo aussi pour le lead!)
Bouse !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 11 juin 2018, 19:06

Comme indiqué, c'est une réflexion intéressante mais que je ne retiendrais pas pour cette mission. En revanche, je la garde pour de futur projets !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 02 août 2018, 00:11

Opé Falling Skies :
A améliorer :
- Meilleure gestion des ennemis sur zone / activité (revoir le dynamic simulation)
- Ne plus appeler Nikkaa Mikkaa
- Suture kit sur le medic
- Opérateur avant dernier loadout HS
- Zone alpha <3

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 02 août 2018, 22:23

Update de Opération Falling Skies

V2 - 02/08/18
- Modification de certains réglages d'IA et du dynamic simulation.
- Le slot medic a été retouché et dispose désormais d'un suture kit.
- Correction du loadout de l'avant dernier opérateur (chargeurs manquants).
- Correction d'un bug pouvant lancer un end-mission sur un joueur. (à tester).
- Correction d'une coquille dans le briefing.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 08 août 2018, 20:25

Update de Operation Bad Mood in the Wood

V6 - 08/08/18
- Equilibrage

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Missions autonomes : Blabla, débug et debriefs techniques

Message par Apoc » 09 août 2018, 00:56

Update de Operation Yellow Muffin

V4 - 08/08/18
- Amélioration comportement IAs
- Correction bugs QRF
- Equilibrage


V3 - 08/08/18
- Correction slot medic (manquait suture kit)

ToDo :
- Corriger les loadouts (mix chargeurs subsonic / normaux)
- Intégration script d'alarme

Répondre