Organisation des parties

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 09 septembre 2017, 17:26

J'ai fait ma demande d'accès ce matin :D

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 09 septembre 2017, 17:57

Si t'as moyen de m'envoyer ton mail par mp, je pourai te passer les droits d'écriture directement. (et on t'as inscrit pour mercredi en attendant :) )
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 09 septembre 2017, 22:39

Je viens de voir ça. MP envoyé. Merci :P

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 20 septembre 2017, 18:56

Bonjour à toutes et tous

Grèce de Canards vous invite le 27 Septembre ou le 04 Octobre pour une mission sur Takistan. Je viens de créer un doodle pour voir laquelle des deux dates conviendraient le mieux, pour avoir un max de joueurs disponibles. Voir le lien du doodle

Un modset sera créé à cet effet, nous avons RHS en commun version 4.2.2, il vous suffira de supprimer les compat dans les dossiers addons , ça vous fera çà de moins à télécharger. A confirmer ;).
Le plus gros des mods à charger sera @CUP_Terrains_Complete_[cpc1] et @CUP_Units_[v1.9.1], @CUP_vehicles_[v1.9.1], @CUP_Weapons_[v1.9.1].

Public auto-config url à coller dans Arma3sync

Code : Tout sélectionner

http://62.210.131.115:8080/GDC_REPO/.a3s/autoconfig
Si vous voulez plus de précisions sur les mods que nous utilisons voici un lien
Teamspeak : 62.210.131.115 pas de mot de passe
Serveur Arma 3 : 62.210.131.115 port : 2310 Mot de passe : coin3

La mission sera Gruppa_Krovi de Sparfell sur Takistan : Voir le briefing

Actuellement la mission contient 19 slots, mais si il y a plus de joueurs intéressés, des slots pourront être rajoutés. Un gdoc sera créé une fois le doodle rempli.

En espérant vous voir nombreux :D

Si vous avez des questions vous pouvez me joindre par mail : goyahka@gmail.com, ou sur notre Teamspeak à partir de 21H00

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 20 septembre 2017, 19:25

Merci beaucoup pour l'invitation, j'espère qu'on sera nombreux à y être. En revanche on a déjà positionné une mission pour la semaine prochaine, donc on ne sera disponible que le 04 Octobre (est-ce que tu veux que l'on remplisse quand même le doodle ?)
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 20 septembre 2017, 19:47

hello socio, oui ça nous permettra d'anticiper sur les slots à rajouter ou pas :D

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 28 septembre 2017, 20:33

Je vous rappelle que si vous voulez jouer l'intercommu du 4, il faut vous inscrire ici : https://beta.doodle.com/poll/i929s5225anfwnhs

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 02 octobre 2017, 15:13

Des nouvelles du front

Pour notre rencontre du 4 Octobre au soir, voici le lien du gdoc pour la mission Gruppa Krovi de Sparfell : GDOC
Un modset a été mis en place, il se nomme GDC_krovi. Il a été allégé des maps hors @CUP_Terrains_Complete_[cpc1].
Si au demeurant, vous avez téléchargé tous nos mods faites le moi savoir.

Comme vous avez RHS version 4.2.2, faites une copie des 4 et renommé les dossiers comme suit :
  • @RHSARFR_[v0.4.2.2]
  • @RHSGREF_[v0.4.2.2]
  • @RHSSAF_[v0.4.2.2]
  • @RHSUSAF_[v0.4.2.2]
ensuite synchronisé le modset.

Pour rappel :
Public auto-config url à coller dans Arma3sync

Code : Tout sélectionner

http://62.210.131.115:8080/GDC_REPO/.a3s/autoconfig
Si vous voulez plus de précisions sur les mods que nous utilisons voici un lien
Teamspeak : 62.210.131.115 pas de mot de passe
Serveur Arma 3 : 62.210.131.115 port : 2310 Mot de passe : coin3

A partir de ce soir 19H30 le serveur Grèce de Canards sera disponible et ce jusqu'à mercredi, pour que vous puissiez faire des tests, je serais là si vous avez besoin d'aide.

En espérant que vous passerez une bonne soirée :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Organisation des parties

Message par Nikkaa » 04 octobre 2017, 11:20

Merci Goya pour ces dernières précisions :beer:

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 04 octobre 2017, 13:31

J'allais oublié, vous pouvez prendre un des deux view distance à votre choix, utilisé filezilla :
ftp : 62.210.131.115 login : addons mdp : coincoin
allez dans le dossier GDC_REPO/4_Options

A ce soir :mrgreen:

Avatar du membre
Goyahka
Messages : 11
Enregistré le : 20 juillet 2015, 18:20

Re: Organisation des parties

Message par Goyahka » 05 octobre 2017, 12:39

Très bonne soirée hier soir merci à vous. A refaire bien sur. :mrgreen:

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 30 octobre 2017, 17:37

Hello, j'aurai besoin de monde pour vérifier la mission de mercredi, ce soir ou demain soir, l'idée étant de vérifier que les 9 fps de la dernière fois ne se reproduisent pas.
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 21 novembre 2017, 14:17

Operation LAST CHANCE
Inscriptions GDOC

Dans une réalité altérée. La période est trouble, mais le conflit opposant l'Ukraine et la Russie semble enfin trouver une issue favorable, à l'initiative des dirigeants des deux nations.

A l'aube d'une importante rencontre entre les deux pays pendant laquelle un accord de paix doit être signé, le fils du président Russe Vassili Platine (codename : Royal Eagle) vient d'être enlevé. Ce rapt, intervenu hier matin, a été revendiqué par Vladimir Karwinka (codename : Dark Crow), un trafiquant d'armes Bielorusse profitant jusqu'alors énormément de la situation entre les deux pays. Via un mail authentifié signé du terroriste, le président Russe a été sommé de ne pas signer cet accord, sous peine de recevoir un colis contenant la tête de son fils, Boris Platine (codename : White Bird).

Soupçonnant son propre régime d'être impliqué, Royal Eagle nous a secrètement contacté pour l'aider à résoudre cette affaire sans éveiller les soupçons.

Nous agissons sans filet mais surtout sans soutien. A l'heure actuelle, la seule information que nous avons est la région où White Bird est retenu, en Ukraine. Cependant, nous pensons pouvoir contacter un ancien indic local, afin d'obtenir des informations plus précises. Quoi qu'il en soit, notre mission est de secourir White Bird et de capturer, de préférence vivant, Dark Crow. Cet accord de paix doit être signé, et nous sommes sa dernière chance.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 16 mars 2018, 23:58

En pleine préparation d'une mission / micro-campagne, je prépare une partie de reprise, avec une thématique simple et des objectifs simples.
Vous êtes évidemment tous bienvenus, et je vous invite à vous inscrire sur le gdoc si vous êtes intéressés.
Si vous devez réinstaller ArmA 3 / vos mods, sachez que le modset complet sera utilisé, pour un poids de 15Go environ. Je rappelle aussi que désormais, nous utiliserons le client 64 bits (choisir arma3_x64.exe dans ArmA3sync, onglet Launcher Options, champ ArmA III Executable Location)

Par soucis pratique, je demande aux intéressés d'avoir leur jeu à jour et fonctionnel avant le début de la mission. Je serais à votre disposition pour tout soucis technique potentiel. Evidemment, bien que ça soit une partie de reprise, je demande à tous le même sérieux qu'il y'a quelques mois en partie.

Lien vers le Gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1227868555

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 26 mars 2018, 18:56

Opération Elément Zero, mercredi, à 20H50.

On en profitera pour poursuivre les tests et expérimenter les attelles.

Inscriptions gdoc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =792390178

Il ne nous reste que quelques heures pour retrouver la trace de l'Elément Zero, un matériau hautement radioactif actuellement aux mains de Lin Tzi-Hao, un général Chinois renégat qui envisage de l'exploiter sur le territoire européen.

Notre première piste : un camp rebelle par lequel Tzi-Hao aurait transité.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 26 avril 2018, 15:24

Mission de mercredi planifiée. Elle sera sans GM comme indiqué hier soir. Actuellement, il s'agit principalement de tests pour voir si ça nous convient ou pas, donc pas d'inquiétudes, rien de définitif ni d'immuable. On teste et on ajuste.

Mission du 02/05 : BLACKLIST - N°30 : The Photographer. Il existe une liste noire dans laquelle sont inscrits les noms des criminels les plus recherchés dans le monde. Qu'il s'agisse de meurtres en série, de trafics de drogue, ou encore de corruption à l'échelle gouvernementale, un groupe occulte, financé par un grand nombre de gouvernements, officie pour retrouver et mettre hors d'état de nuire tous ces individus dangereux.

Il s'agit de l'unité FATE.

La première mission du FATE est de retrouver et d'arrêter le Photographe, un assassin freelance qui prend un plaisir particulier à mettre en scène ses meurtres et de signer une photo qu'il laisse sur place. D'après l'équipe d'enquête et analyse, celui-ci se sachant traqué, se cacherait quelque part dans la région d'Hellanmaa, en Finlande, soutenu par une milice armée locale.

Le groupe tactique interviendra sur place pour l'arrêter. Si il venait à être tué pendant l'opération, il serait alors utile de chercher toutes informations supplémentaires pouvant concerner ses nombreux commanditaires.


Inscriptions : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =689255658

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 02 mai 2018, 15:32

Opération reportée à la semaine prochaine par manque de joueurs.

On prépare une opé spéciale qui permettra entre autres de tester Hellanmaa.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Organisation des parties

Message par Nikkaa » 05 mai 2018, 13:30

A notre tour de fêter l'anniversaire d'Altered. On organisera une mission pour marquer le coup qui se déroulera le 6 Juin avec deux entrées possibles, la première à 19h00 pour une petite équipe (prévoir une insertion pédestre avec énormément d'observation) et la seconde à 21h00 pour le gros des troupes. Nous avons invité Grèce pour l'occasion.

Mission du 06/06 : Opération "Dagr" En février dernier, un contingent de la milice de Panagiotis s'installait dans l'ancienne république de Tchernarussie. C'est ainsi que le 22 mars, la Russie, appuyée par plus de 400 miliciens de Panagiotis, pris le contrôle du pays. Un des principaux ports garantissant la prospérité économique du pays fut détruit durant l'opération. La population civile accusa le coup et plusieurs actions indépendantes de la part des résistants entraînèrent une sévère répression.

En s'attaquant aux intérêts des populations dont-il avait toujours cherché le ralliement, Panagiotis se retrouva contraint à user de propagande pour regagner les faveurs de ces dernières.


Inscriptions : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =759908775

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 09 mai 2018, 14:51

Apoc a écrit :Opération reportée à la semaine prochaine par manque de joueurs.

On prépare une opé spéciale qui permettra entre autres de tester Hellanmaa.
Les mercredi se suivent et se ressemblent. Pas de SL désigné (Nikkaa l'aurait fait par défaut), pas de TL non plus, donc on part sur autre chose. C'est Nikkaa cette fois-ci qui s'occupera de la mission de ce soir.

Les rôles de SL/TL sont essentiels dans nos missions. Ces fonctions peuvent paraître difficiles, et très souvent seuls trois ou quatre personnes les endossent. Pour que nous puissions continuer à proposer des missions et que nous puissions continuer à les jouer, il va être nécessaire que tout le monde fasse l'effort de prendre ces rôles.

Si vous hésitez parce que vous avez peur de ne pas être au point, sachez qu'on a tous commencé. Je suis prêt à donner un peu de mon temps pour aider. De plus, un TL n'aura jamais sous ses ordres des joueurs compliqués. Nous maîtrisons assez le jeu pour en être sur.
Si vous hésitez parce que faire TL ne vous plaît pas, sachez que ça ne me plaît pas de concevoir des missions qui ne seront pas jouées.

Merci de m'avoir lu.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 10 mai 2018, 21:17

Hello les bros, pour la soirée anniversaire du 6 juin, les inscriptions sont ouvertes. Merci pour les volontaires d'indiquer au moins trois rôles ainsi que l'équipe avec laquelle vous souhaitez jouer.

Les places pour l'équipe de 19H sont limitées et nous effectuerons une sélection si il y'a trop de demandes. Je vous rappelle que nous jouerons avec les copains de Grèce de Canards, et que nous tenterons au mieux de mixer les équipes.

Ca se passe ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =759908775

Merci à tous !

Répondre