Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Socio » 19 décembre 2016, 09:38

J'ai regardé très rapidement depuis mon tél, mais j'ai l'impression que vous êtes assez immobile, que finalement vous attendez que l'ennemi vienne vous engager, et que vous utiliser pas des masses de smokes. Il a suffit que les IA vous repère, aient votre position approximative, et là ça a dû piquer, puisque même sans visu direct, elles sont paramétrer pour tirer vers la dernière position connue.
En tout cas clairement on va la travailler cette jungle ^^

Er très joli le fast rope, même si ça peut être bien plus rapide ;)
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 19 décembre 2016, 09:53

C'est clair que nous aurions du smoke et reculer puis contourner pour reprendre sur un autre axe de progression.... etc.

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Slein » 19 décembre 2016, 23:21

Merci Spatz pour ton travail de vidéo, c'est super intéressant et particulièrement pour moi qui essaye d'apprendre le mieux possible ^^
Du coup, on s'est fait avoir parce que l'on a trop campé sur nos positions c'est ça? Il aurait fallu dégager direct quand on s'est rendu compte que l'on avait pas le visu et que l’ennemi arrivait à nous toucher?

Pour le coup, avoir l'enregistrement des survivants aurait été méga cool !
Bouse !

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 20 décembre 2016, 00:08

Merci à toi ^^

Oui on smoke, on recule et on essaie de contourner en changeant notre axe de progression. Après quand on a des blessés ce n'est pas si simple.
Je reste persuadé que pour cet objectif très difficile, on doit passer par le chemin et faire une boule de feu jusqu'à l'antenne.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Bounce » 20 décembre 2016, 02:01

J'ai filmé la partie côté survivants. Faut juste que je trouve le temps de la monter et de l'uploader... et c'est pas gagné pour ces jours ci...

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 20 décembre 2016, 08:35

Hâte de voir ça ! ☺

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Slein » 20 décembre 2016, 18:41

Aaaaah! Super Bounce, on aura la seconde vision de la partie =)
Bouse !

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Bounce » 20 décembre 2016, 19:16

Parti comme c'est parti, je dirais qu'il faudra attendre janvier par contre...

Avatar du membre
perseus
Messages : 17
Enregistré le : 02 septembre 2016, 16:26

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par perseus » 21 décembre 2016, 15:28

coucou,

Super intéressant le boulot vidéo Spatz. Du coup cela m'inspire plusieurs commentaires.
- C'est une évidence mais le temps semble plus long quand on regarde que quand on y est vraiment :)
- J'aime bien tes déplacements Spatz :mrgreen:
- On a vraiment eu des soucis de Com' et/ou radio. Sur le premier engagement, il y a des inversions de canaux et des bug aussi coté Alek je crois. Je me souviens qu'il m'a fallu bien 90 secondes pour avoir une idée de la situation devant, pendant un moment j'ai cru que tous étaient au tas. J'imagine que ce temps a du compter vis à vis de ce qui nous a flanké sur l'ouest peu après. Et de mon coté j'ai perdu trop de temps à causer avec le soutient hélico.
- Sur l'engagement final, ça s'est passé quand même très vite. J'ai pensé 2 secondes à reculer pour se repositionner mais bon, vu que la cible était en pleine jungle, il n'y avait à mes yeux pas de zone d'approche idéal. Puis comme on avait signalé une patrouille coté est, j'aurais bougé probablement ouest en plein sur des ennemis.
- Pour la frag, tu as fait comme moi avec les smoke, loin vers l'ouest mais le pax qui t'a eu (ainsi que Yanek et moi après) était en fait à moins de 10m. D'ailleurs ça m'a fait bizarre de le voir débouler de derrière un fourré alors que j'essayais de te ramasser, j'aurais pu l'abattre sans viser. C'est d'ailleurs un point faible d'arma3 je trouve, les audios donnent peu d'info sur les distances.

Dernièrement, on a fait des déplacements en jungle, des rencontres fortuites de patrouille en jungle, mais un assaut dans la jungle c'était une première et c'est chaud. Personnellement je retiendrais 2 choses que je ferais différemment :
- demander à l'hélico d'avoiner les cibles qu'il localise, mais comme nous devions utiliser le relais radio, j'étais hésitant sur ce point.
- changer d'axe de progression après le tout premier contact car notre axe était de fait grillé. Je tend à croire qu'à la seconde fusillade, c'était déjà cuit.

Merci encore pour la vidéo :D

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Bladkaizer » 21 décembre 2016, 16:14

perseus a écrit : - On a vraiment eu des soucis de Com' et/ou radio. Sur le premier engagement, il y a des inversions de canaux et des bug aussi coté Alek je crois. Je me souviens qu'il m'a fallu bien 90 secondes pour avoir une idée de la situation devant, pendant un moment j'ai cru que tous étaient au tas. J'imagine que ce temps a du compter vis à vis de ce qui nous a flanké sur l'ouest peu après. Et de mon coté j'ai perdu trop de temps à causer avec le soutient hélico.
C'est plutôt le soir où j'ai eu la coupure de fibre et où j'ai dû jouer avec la 4G de mon tel ^^
Y'avais pas d'inversion, y'avais juste plus de débit sur la clé 4G et je captais plus rien.
J'ai demandé 10 fois où tout le monde était sauf que personne me recevais ou me répondais sans que j'entende. A un moment, j'ai avancé puis j'ai eu un rollback d'environ 50m et là tout est revenu presque normalement jusqu'à que je meurs.

Toutefois, je ne suis pas sûr que c'est à cause de ça que je suis mort mais plutôt car même en position fixe, je voyais pas l'IA mais elle me voyait à travers la végétation.
Image

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 21 décembre 2016, 18:48

@Socio. Plus j'y pense et plus au moment où Delta se fait engager sur le chemin d'Objectif 3, on aurait du demander à Delta l'autorisation d'engager les 5 targets visibles puis décrocher dans la jungle en quête d'un éventuel nouveau spot voir passer sur obj4. Cela aurait en plus allégé la pression sur Delta. Là, l'ensemble du dispositif se casse sur Delta et on se retrouve avec une seule target (+2) et donc moins utile.

https://www.youtube.com/watch?v=Vzs7KHTzmMk

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 25 décembre 2016, 18:16


Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 26 décembre 2016, 08:35

Au fait Nikkaa, vers 1:13:38, j'ai eu un doute sur Otto... et si il n'était pas fiable... je ne pense pas que tu t'en sois rendu compte. ☺

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Nikkaa » 26 décembre 2016, 09:52

Spatz a écrit :Au fait Nikkaa, vers 1:13:38, j'ai eu un doute sur Otto... et si il n'était pas fiable... je ne pense pas que tu t'en sois rendu compte. ☺
J'te faisais confiance moi ! :lol:

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 26 décembre 2016, 10:06

Ce fût un doute passager... quelque chose lié au ton de ta com avec feuille blanche... difficile à expliquer... et puis c'est passé. ☺

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 29 décembre 2016, 18:08

Très bon passage immersif dans la dernière ville de mon pointe de vue. Thx Apoc.

https://www.youtube.com/watch?v=Og8aC5zQ-bk

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Slein » 31 décembre 2016, 19:32

Oh la je prends du retard sur le visionnage des tes vidéos Spatz^^.

C'est pas moi c'est les vacances. Je me décharge de toute responsabilité.
Bouse !

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 01 janvier 2017, 12:06

Ha ha. T'as le temps ^^

Avatar du membre
perseus
Messages : 17
Enregistré le : 02 septembre 2016, 16:26

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par perseus » 01 janvier 2017, 14:14

Coucou,

Chouette vidéo encore :)

Frisé le TK hein :mrgreen:
Spatz a écrit :Très bon passage immersif dans la dernière ville de mon pointe de vue. Thx Apoc.

https://www.youtube.com/watch?v=Og8aC5zQ-bk

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Les videos ArmA 3 Altered-Reality

Message par Spatz » 01 janvier 2017, 15:23

Carrément Pers, heureusement que je suis maladroit ^^

Répondre